kakesinformatique a écrit:Si tu veux plus d'info sur tous les auteurs, va sur le site de l'éditeur Americain DC Comics et là tu aura toute la liste.
kakesinformatique a écrit:1. Comment veux-tu que je les possèdes en main propre si ils ne sont pas sortie ?
kakesinformatique a écrit:2. Comment se fait-il que pleins d'albums acceptés aient la mention de <Collectif> ?
kakesinformatique a écrit:Je ne comprend pas la modération de ce site, on s'efforce de faire notre travail le mieux possible avec des sources les plus fiables possible (les sites des éditeurs) et ça ne suffit pas... Bref...
Gurvan a écrit:Pour moi, oui... Il y a bien un J.P Léo que je n'ai pas su comment créer par manque de détails sur lui...
Gurvan a écrit:Pour l'achevé d'imprimer et le visuel, je les aient pris du site de l'éditeur. Je n'ai pas voulu scanner mon exemplaire qui est trop grand (et lourd !) pour mon scanner et je ne pense qu'une photo de la couverture serait plus efficace...
Je peux essayer de chercher d'autres visuels sur le net si tu veux...
kakesinformatique a écrit:Le site d'Urban met les même couverture en ligne quelle le sont en vrai. Donc de ce coté là c'est fiable.
kakesinformatique a écrit:Le nombre de pages indiqué sur les ouvrages sont les mêmes que sur le site.
kakesinformatique a écrit:Justement contrairement à ça réputation donner par les profs de lycée ou d'autres personnes, Wikipedia est l'une des encyclopédie les plus sûr que l'on puisse trouver sur terre. En effet, plus le nombre de personnes qui édite et remplisse l'encyclopédie est grand, plus le risque d'avoir des informations erronés est faible.
onehmouninehl a écrit:...et au final, si on respecte le mieux possible la charte d'insertion, les correcteurs auront moins de boulot et les fiches seront validées plus vite, comme ça tout le monde y trouvera son compte !
Le Tapir a écrit:
Deux petites fiches crées à valider , avec quelques petites corrections à faire sur le Baudoin dont ISBN ( corrections envoyées)
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:...et au final, si on respecte le mieux possible la charte d'insertion, les correcteurs auront moins de boulot et les fiches seront validées plus vite, comme ça tout le monde y trouvera son compte !
C'est toi mon poulet le validateur?
TigrouK a écrit:Là encore, le site de Dark Horse donne des informations erronées ou tronquées...
TigrouK a écrit:N'hésite pas à donner le nom du lettreur aussi (Jared K. Fletcher dans le cas présent). C'est important, il y a un Eisner Award remis chaque année pour le meilleur travail de lettrage
TigrouK a écrit:On ne prend pas les photos
TigrouK a écrit:J'ai un gros doute pour l'AI. Tu peux vérifier dans le bouquin à l'occasion ?
TigrouK a écrit:Bon pour conclure : vérifie les informations dans et sur le livre plutôt que sur le site internet
reg95 a écrit:Ils vendent des BD, ils ne sont pas comme nous ils ne les lisent pas
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités