Merci pour ces conseils.
J'ai déjà créé ma whishlist, malheureusement pour moi personne ne vend les albums que je recherche, tant pis je suis patient.
Je ne parlais pas de curiosité mais cela peut effectivement être le cas, non je parlais plus de "l'occasion qui fait le larron". Je parlais plus du côté pratique du filtre automatique que cela serait. Quand quelqu'un veut aller voir les ventes, comme je le disais à juste titre dans mon post précédent, il est obligé de quitter la page du numéro de la série qu'il regarde pour aller dans l'onglet de vente commun à toute la série, donc il perd toutes les informations sur les éditions du numéro qu'il avait sur la page. Le seul moyen me diras tu est d'ouvrir un nouvel onglet, seulement un internaute moyen ne sait pas forcement se servir de toutes les fonctionnalités qui lui sont offertes (dont les onglets). Eh oui c'est
Enfin ce n'est pas que pour moi, c'est pour tout le monde. Je ne pense pas que tu veuilles donner ce conseil à chaque personne qui souhaiterait cette fonctionnalité
Maintenant si cela ne se fait pas, étant un internaute avancé, je pourrais très bien me débrouiller sans
Merci encore.