Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ajout onglet "Ventes" pour chaque album

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Ajout onglet "Ventes" pour chaque album

Messagede moscaluc » 19/05/2010 13:06

Bonjour,

Je propose ici une nouvelle amélioration de la BEL.
Ce serait celui de rajouter l'onglet "Ventes" pour chaque album si des ventes sont disponibles pour celui-ci.
C'est-à-dire faire comme pour une série, qui a son onglet "Ventes", mais avec une recherche affinée sur le numéro ou le nom de l'album.
Cela éviterai de repasser par la série pour ensuite aller aux ventes, puis enfin faire le tri des différents albums mis en vente pour se rendre compte s'il y en a ou non.
Parce que des fois c'est très [:bdgest]

Bien entendu la remarque de Kieffer est toujours la bienvenue dans cette nouvelles pages "Ventes".

Qu'en pensez-vous?

Luc
moscaluc
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Ajout onglet "Ventes" pour chaque album

Messagede syndicien » 30/06/2010 08:35

Si ce sont des albums que tu cherches en permanence, tu créés simplement une liste de recherche :
Tableau de bord - Mes albums à acheter
http://www.bdgest.com/tableaubord.php?Rubrique=Wishlist
Tu seras informé par MP chaque fois qu'un album sera mis en vente... de plus, tu peux choisir la fréquence d'information.

Si c'est juste par curiosité en te promenant dans la bédéthèque, l'onglet albums en ventes me semble amplement suffisant.

Sinon, tu vas directement dans "Petites Annonces" et tu cherches [:fantaroux:2]

:-D

Edit : en plus ton post te donne une réponse positive du chef t'informant que cette demande fera sans doute partie de la prochaine MAJ
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Ajout onglet "Ventes" pour chaque album

Messagede moscaluc » 30/06/2010 09:01

Merci pour ces conseils.

J'ai déjà créé ma whishlist, malheureusement pour moi personne ne vend les albums que je recherche, tant pis je suis patient.

Je ne parlais pas de curiosité mais cela peut effectivement être le cas, non je parlais plus de "l'occasion qui fait le larron". Je parlais plus du côté pratique du filtre automatique que cela serait. Quand quelqu'un veut aller voir les ventes, comme je le disais à juste titre dans mon post précédent, il est obligé de quitter la page du numéro de la série qu'il regarde pour aller dans l'onglet de vente commun à toute la série, donc il perd toutes les informations sur les éditions du numéro qu'il avait sur la page. Le seul moyen me diras tu est d'ouvrir un nouvel onglet, seulement un internaute moyen ne sait pas forcement se servir de toutes les fonctionnalités qui lui sont offertes (dont les onglets). Eh oui c'est :ouch:

Enfin ce n'est pas que pour moi, c'est pour tout le monde. Je ne pense pas que tu veuilles donner ce conseil à chaque personne qui souhaiterait cette fonctionnalité :-D

Maintenant si cela ne se fait pas, étant un internaute avancé, je pourrais très bien me débrouiller sans ;)

Merci encore.
[:fantaroux:2]
moscaluc
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com