Bonjour
Et ben, après avoir ajouté 180 comics à BDGest Online.... comment dire, c'est nouveau pour moi (n'utilisant jusqu'à maintenant que le logiciel) et c'est laborieux, très laborieux. Je fais l'effort de rentrer un max d'info (jusqu'au lettrage, tous les auteurs, info sur la couv, + 1ère couv et planche.... à redimensionner pour respecter la charte) mais qu'est-ce que c'est long ! Surtout pour toute une série où on ne peut pas reprendre toutes les infos du numéro précédent (les "couleurs" c'est bien, mais pour les comics, l'encrage est bien plus important). La fonction "modifications groupées" du logiciel est quand-même bien plus efficace. Là il faut quasiment TOUT retaper ! Je passe sur les titres des séries et les numéros de volume qui n'ont pas de sens.... je n'arrive pas encore à m'y faire (certaines de mes remarques n'ayant pas été prises en compte
). Ni aux DL, incohérents avec les infos des américains. Un DL postérieur à la date d'achat me perturbe. Mais bon, comme je débarque....
J'ai vu qu'il y avait une discussion sur des suggestions d'améliorations à apporter à BDGest Online, je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice
Allez, je ne perds pas encore espoir et je m'y remets.