Il y a qq années, il a été édité pour le tome 3 des Ultimate X-men une jaquette spéciale, mais du coup, sans la BD. Je vois qu'elle n'est pas référencée. Est-ce possible de le faire, même s'il n'y a pas de code-barre? En fait il y en a même 2, éditée par la boutique BDBouq de La Rochelle : - une édition numérotée à 500exemplaires - une autre "hors commerce" à 50 exemplaires
Merci
Fichiers joints
Jaquette ultimate_X-Men3.jpg (8.25 Kio) Vu 317 fois
Il suffit de demander la correction sur la fiche album. Une fois cliqué sur le bouton adéquat ("!" dans un triangle) tu pourras uploader ton scan, en image complémentaire, via la pop-up en mettant dans le champ commentaire les infos.
Je vais déjà les scanner ou les prendre en photo et j’aviserai (logiquement plus dans paraBD, mais intuitivement, je suis aller les chercher dans les albums avec les autres ultimate X-men)
Dernière édition par stepharma le 04/12/2019 10:32, édité 1 fois.
stepharma : fais nous des photos sur fond blanc stp, avec le bord de la jaquette bien parallèle à celui de la photo, c'est important pour avoir une belle fiche bien faite, bien propre. C'est plus sympa pour les collectionneurs qui viennent sur le site, ça leur permet de mieux apprécier la qualité de l'objet.