Nouvelle contrepartie : découvrez les coulisses !
Le projet en est à 67 % du financement, c'est bien !
Merci à toutes et à tous !!
Encore 23 jours pour faire la différence
En discutant entre co-auteurs, on eu une idée de contrepartie supplémentaire : pour 30 Euros, en plus de la BD et des autres avantages, nous vous offrons un extrait de 4 pages du scénario original.
L'occasion pour les amateurs éclairés (et les néo-pros, pourquoi pas) de mieux voir comment s'élabore et se met en place un récit de l'ampleur de Déracinés.
Je compte sur vous pour relayer l'information à vos amis, à vos proches, et à vos contacts des réseaux sociaux
Un petit avant goût ?
Plus loin, une zone est dépourvue de débris, sauf le mur de droite sur lequel quelques objets paraissent collés. Vers la droite, une structure cylindrique dépasse.
GAHALAN (hors champ)
? Une citerne ?
GAHALAN
Tiens-moi le matos, je vais voir.
Gahalan s'avance vers la zone, Yël regarde dans la même direction, l'air inquiète.
YËL
...
La gravité artificielle déréglée transforme le mur en plan incliné. Gahalan chute brusquement vers une porte sur la droite, une aspérité coupe la corde qui le reliait à Yël. Il dérape le long de la paroi.