ArvinSloane a écrit:sauf qu'il semblerait que ce modèle antérieur ne grave pas les cd
je suppose que c'est justement le problème
fleur a écrit:Ouh la ça m'étonnerait, ce sont les vieux Disques du Scarabée édités par les CEMEA de ce genre
kobaia a écrit:TRACK INCREMENT : pour passer de la piste N à la piste N+1. Je pense que quand tu enregistres, tu appuies sur ce bouton pour indiquer un changement de morceau, et éviter d'avoir un CD avec un seul morceau. A ne pas utiliser en même temps que AUTO.
ERASE : effacer
fleur a écrit:Dommage, ça ne fonctionne toujours pas.
Affichage
NO TOC CD-RW
Olaf Le Bou a écrit:et sinon, tu peux simplement brancher un cable jack-jack entre la sortie casque de ta platine vinyle (ou de ta chaine stéréo) et l'entrée son de la carte son de ton ordinateur (si tu as un PC fixe), et enregistrer à la volée les morceaux que tu souhaites.
ArvinSloane a écrit:
insére le cd vierge et sélectionne "manual"
appuie sur "record"
lance la platine disque
à la fin de chaque morceau, appuie sur "track increment"
quand le disque est teminé/rempli, appuie sur "finalize"
la molette à droite "rec level" te permet d'ajuster le niveau sonore de ton enregistrement
si tu choisi d'activer le mode "auto", le graveur décidera lui-même quand changer de n° de piste, ça peut être foireux s'il y a un silence au milieu d'un morceau
la fonction "finalize" permet de clore les répertoires/registres de façon à ce que ton cd puisse être lu sur n'importe quel lecteur
mais certains lecteurs cd peuvent ne rien vouloir savoir...
voilà, je pense que ça devrait rouler tout seul
au final ça à l'air assez simple d'utilisation, pas de programmation ou paramétrage ds d'obscurs menus, tout se fait à la volée, à l'ancienne(sauf si t'utilise "auto")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités