Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

(Aide) Soucis de commande avec ParisBDcom

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

(Aide) Soucis de commande avec ParisBDcom

Messagede Samdelgado » 13/01/2023 06:55

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines déjà plusieurs bds sur paris-bd.com. Je n'ai reçu aucun message d'envoi et je n'ai obtenu aucune réponse aux messages que j'ai écris via mail et web. J'habite en dehors de la France et téléphoner est assez cher. Savez-vous si ce magasin existe toujours ? L'argent a été prélevé de ma carte mais je crains que le manque de réponse soit un mauvais signe...
Dernière édition par Samdelgado le 13/01/2023 10:57, édité 1 fois.
Samdelgado
BDébordé
BDébordé

Re: Paris-BD

Messagede xof 24 » 13/01/2023 09:52

ATTENTION, la librairie sera fermée exceptionnellement du mardi 17 au samedi 21 janvier inclus pour travaux. Vous pourrez donc profiter de la librairie dans sa nouvelle version à partir du mercredi 25. Les commandes en ligne se poursuivront normalement durant cette période (prévoir 1 à 2 jours supplémentaires pour les commandes passées entre le lundi et le mercredi)

Ton sujet est fort mal "fait"

https://www.paris-bd.com/

Le titre devrait plus être

(AIde) Soucis de commande avec ParisBDcom
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Re: Paris-BD

Messagede Samdelgado » 13/01/2023 11:00

xof 24 a écrit:ATTENTION, la librairie sera fermée exceptionnellement du mardi 17 au samedi 21 janvier inclus pour travaux. Vous pourrez donc profiter de la librairie dans sa nouvelle version à partir du mercredi 25. Les commandes en ligne se poursuivront normalement durant cette période (prévoir 1 à 2 jours supplémentaires pour les commandes passées entre le lundi et le mercredi)

Ton sujet est fort mal "fait"

https://www.paris-bd.com/

Le titre devrait plus être

(AIde) Soucis de commande avec ParisBDcom

Merci, nom du sujet changé.

Hélas, bien que l'annonce dit que la librairie sera fermé, elle dit aussi que les commandes en ligne se poursuivront normalement. 15 jours pour répondre à plusieurs messages ou envouyer les bds n'est quand même pas très normal, je crois. C'est pour ça que j'essaye d'enquêter ici si quelqu'un a des infos...
Samdelgado
BDébordé
BDébordé

Re: (Aide) Soucis de commande avec ParisBDcom

Messagede makidoo » 13/01/2023 14:45

Je passe très rarement dans cette librairie (pas très pratique d'accès de chez moi), mais il me semble bien qu'elle est toujours ouverte. En tout cas au festival So BD les 2, 3 et 4 décembre dernier, la librairie était bien présente en tant qu'exposant. En revanche je n'ai toujours acheté qu'en direct chez eux, donc je ne sais pas quelle est leur réactivité en ligne.
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Re: (Aide) Soucis de commande avec ParisBDcom

Messagede Samdelgado » 13/01/2023 14:56

Pourrais-je oser vous demander de téléphoner pour moi ? Je peux vous donner les renseignements par message privé. Peut être comme ça je peux reussir quelque chose. Merci d'avance !
Samdelgado
BDébordé
BDébordé

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée