de zemartinus » 25/04/2008 02:07
Alors pour Civil War 1
[spoiler]Les New Warriors participent à une émission de télé-réalité, et sont ainsi filmés 24 sur 24 même pendant leurs missions. Lors de l'une d'elle, en direct à la TV, ils causent indirectement la mort de près de 600 personnes. Alors les gens sont pas contents, alors les gens tapent sur La Torche à l'entrée d'une boîte de nuit. À côté de ça le SHIELD tente d'arreter Captain America (qui n'accepte pas le projet de loi du gouvernement), mais n'y arrive pas. D'ores et déja deux groupes se sont constitués.
L'Accusé : Le corps de Speedball est retrouvé sur le lieu de la cata. Il est emmené à l'hôpital, où un agent du SHIELD l'arrête.
[/spoiler]
Civil War 2
[spoiler]
Bon d'abord 2-3 trucs sans conséquence au début de l'épisode. Puis on voit les "clandestins" tomber dans un piège lancé par les pro-recencements (ils font croire à une catastrophe pour attirer les clandestins dans un même endroit). Bagarre générale et arrivée inopinée de Thor, que tout le monde croyait mort.
L'Accusé : Speedball pète un plomb en prison (faut dire qu'on l'a bien cherché) et démolit involontairement quelques types avec son pouvoir. Lors d'une visite, sa mère essaye de le convaincre d'accepter la loi de recencement mais il refuse. Elle décide de rompre les liens.
Cellule Dormante : heu... à peu près rien si ce n'est qu'à la dernière case on voit qu'un des pompiers est en fait un atlante
[/spoiler]
voilà