Ah, ça ira ! : une nouvelle série d’aventures portée par le souffle de la Révolution ! Écrite par Jean David Morvan, auteur de Sillage, et servi par l’encrage dynamique de Julen Ribas.
Lisandro est un mercenaire tout juste revenu de la guerre d’indépendance américaine pour libérer de la Bastille quatre faux-monnayeurs. À Paris, il retrouve Frédéric, ami d’enfance, journaliste et idéaliste, et surtout Églantine,
la soeur de Lisandro, qui doit être mariée à un vieux marquis. Alors que les trois amis se retrouvent au printemps 1789, Paris se soulève...
bone a écrit:Ah, ça ira ! : une nouvelle série d’aventures portée par le souffle de la Révolution ! Écrite par Jean David Morvan, auteur de Sillage, et servi par l’encrage dynamique de Julen Ribas.
Lisandro est un mercenaire tout juste revenu de la guerre d’indépendance américaine pour libérer de la Bastille quatre faux-monnayeurs. À Paris, il retrouve Frédéric, ami d’enfance, journaliste et idéaliste, et surtout Églantine,
la soeur de Lisandro, qui doit être mariée à un vieux marquis. Alors que les trois amis se retrouvent au printemps 1789, Paris se soulève...
J'aime le pitch Delcourt
Es-tu sûr que le 2ème tome est paru ?
Sur le site Delcourt, il n'apparait pas (et sur certains sites de vente en site, il est annoncé pour Janvier 2021)
JDMorvan a écrit:Non, pas paru.
Pas avant quelques mois (à cause du coronavirus) mais je ne sais pas quand. Cela dit, vu les ventes du 1, peu de gens attendent le 2...
rvrdelc a écrit:Moi, je l'attends.
Du coup, ça va se finir en 3 tomes?
alonzo a écrit:C'est bien de la part de l'éditeur de vous permettre de finir ce récit. Il n'y a rien de plus frustrant pour les auteurs et les lecteurs de ne pas avoir de fin à une histoire.
JDMorvan a écrit:rvrdelc a écrit:Moi, je l'attends.
Merci
Oui, en 3, Guy Delcourt a bien voulu qu'on fasse un 3e, c'est cool.
2fois2cinq a écrit:JDMorvan a écrit:Non, pas paru.
Pas avant quelques mois (à cause du coronavirus) mais je ne sais pas quand. Cela dit, vu les ventes du 1, peu de gens attendent le 2...
bien c'est bien dommage... ça donne envie. Le dessin me fait penser à Mathieu BONHOMME
Le Rescator a écrit:JDMorvan a écrit:rvrdelc a écrit:Moi, je l'attends.
Merci
Oui, en 3, Guy Delcourt a bien voulu qu'on fasse un 3e, c'est cool.
Bonne nouvelle ! Je possède déjà le T1 et je voudrais savoir avant d'acheter le T2 si le T3 sortira accompagné d'un coffret avec cale ?
Gaston68 a écrit:2fois2cinq a écrit:JDMorvan a écrit:Non, pas paru.
bien c'est bien dommage... ça donne envie. Le dessin me fait penser à Mathieu BONHOMME
D'accord avec toi. Je suis depuis 2 soirs entrain de lire l'intégrale Le Marquis d'Anaon (Bonhomme/Vehlmann) et j'ai de suite pensé à la ressemblance avec Bonhomme au niveau du trait. D'ailleurs l'époque de l'histoire se situe juste avant (siècle des lumières)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité