Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Affichage Série : filtre ou requête

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Affichage Série : filtre ou requête

Messagede Matthuzalem » 07/11/2010 16:27

Bonjour,
je ne suis pas expert en sql, pourtant je voudrais pouvoir disposer dans l'affichage du module série uniquement des séries dont je possède des albums et non toutes celles liées à des d'albums existants et à acheter.(pas de liens sur les séries avec les albums à acheter ?)
Merci de votre aide !
Matthuzalem
Matthuzalem
BDébutant
BDébutant

Re: Affichage Série : filtre ou requête

Messagede amadigi » 26/11/2010 23:40

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle demande

Ce type d'affichage pourrait peut-être se faire via un filtre mais il n'y a pas de filtre dans le module série.

Dans les opérations SQL avancées, il est possible d'écrire une requête qui n'affichera que les séries correspondants aux albums que tu possèdes (i.E. qui ne sont pas dans les albums à acheter)

Sinon, un moyen serait de mettre tes albums à acheter dans une autre collection, mais l'intérêt de pouvoir les déplacer facilement dans ta collection se perd ...

Tu peux toujours faire une demande d'évolution sur ce topic, et voir si le chef l'intègre dans la future version ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)