J'ai la version 4.1.3 et 2 problèmes :
dans le module OnLine, je visualise bien la liste des séries et des albums, mais pas le détail des albums ("Action annulée " dans le cadre en bas à droite)
dans ma collection, les couvertures ne s'affichent pas dans le cadre de droite (j'ai vérifié le nom des répertoires dans le menu Option).
Je suis en train d'essayer BDGest et je n'arrive pas a mettre une couverture avec mon album.J'ai déjà scanée ma couv mais il ne veux pas aller dans le dossier couv.de BDGest et je crise.
Vérifie egalement dans les otpions (menu outils/options) que les repertoires sont correctement configurés
Je suis en train d'essayer BDGest et je n'arrive pas a mettre une couverture avec mon album.J'ai déjà scanée ma couv mais il ne veux pas aller dans le dossier couv.de BDGest et je crise.
Ton repertoire couvertures est mal configuré dans BD Gest'. Va dans Outils/options onglet Repertoires et corrige le
Bon, tu vas dans le menu déroulant Outils/Options
puis l'onglet Répertoires et tu cliques sur les ... en bout de ligne Couvertures et tu sélectionnes le répertoire dans lequel tu as mis tes couvertures.
Fait pareil pour les autres répertoires (Planches, ... avec les rep correspondant !)
Puis retourne dans la fenêtre recto et clique droit !!!!
Cà devrait être bon
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités