Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

affichage des couvertures avec MMBD

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

affichage des couvertures avec MMBD

Messagede ventgris » 17/04/2006 20:14

bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition de la licence pour bd gest et j'ai transféré ma base vers mon palm TX avec le logiciel MMBD,
jusque la tout va bien mais impossible d'afficher les images de couvertures, a chaque fois j'ai le message suivant :"le fichier images n'existe pas";

si quelqu'un avait l'amabilité de me dire quelle est la démarche a suivre pour que je puisse afficher mes images de couvertures avec MMBD,
merci d'avance

cordialement
ventgris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/04/2006
Localisation: sens

affichage des couvertures avec MMBD

Messagede el barto » 18/04/2006 08:29

bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition de la licence pour bd gest et j'ai transféré ma base vers mon palm TX avec le logiciel MMBD,
jusque la tout va bien mais impossible d'afficher les images de couvertures, a chaque fois j'ai le message suivant :"le fichier images n'existe pas";

si quelqu'un avait l'amabilité de me dire quelle est la démarche a suivre pour que je puisse afficher mes images de couvertures avec MMBD,
merci d'avance

cordialement

Bonjour à toi...

Le première chose que je pourrais te dire est de prendre le temps de lire le mode d'emploi que j'ai passé à écrire :)

Mais bon, comme je ne suis pas le dernier à ne jamais lire un mode d'emploi, voiçi un extrait qui devrait te dépanner:

Si vous désirez afficher les couvertures, les planches, les photos des auteurs et enfin vos dédicaces, vous devez:

posséder une carte d'extension avec de l'espace libre
- un lecteur de carte ou l'application Card Export II
- soit installer la librairie (gratuite) jpeglib.prc.
- soit installer l'application ACID Image

Les répertoires sont créés automatiquement par l'application lorsque vous sélectionnez la carte dans les options:
PalmProgramsmmbd
- couvertures: pour les couvertures (recto)
- auteurs: pour les photos des auteurs
- planches: pour les planches des séries
- dédicaces: pour les dédicaces des albums

C'est sur la première page du mode d'emploi ;)

Il te faut donc copier les images toi-même sur ta carte SD.

A+
Avatar de l’utilisateur
el barto
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 27/02/2005

affichage des couvertures avec MMBD

Messagede ventgris » 18/04/2006 09:29

merci El barto pour ta réponse;
j'ai bien lu au préalable ton mode d'emploi et c'est parce que je ne reussi toujours pas afficher les couvertures que j'ai ecris ce post.
j'ai transféré les images dans le repertoire PalmProgramsmmbdcouvertures sur ma sd card et j'ai toujours le meme message "le fichier image n'existe pas", je ne comprends décidément pas.
ventgris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/04/2006
Localisation: sens

affichage des couvertures avec MMBD

Messagede ventgris » 18/04/2006 09:58

ok probleme resolu,
manip toute bete quand je selectionne ma sd card au lieu de valider par ok si je fais cancel ma carte est selectionnée et les couvs s'affichent....

merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement,

bonne journée
ventgris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/04/2006
Localisation: sens

affichage des couvertures avec MMBD

Messagede el barto » 18/04/2006 10:41

ok probleme resolu,
manip toute bete quand je selectionne ma sd card au lieu de valider par ok si je fais cancel ma carte est selectionnée et les couvs s'affichent....

merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement,

bonne journée

Curieux ça, je vais vérifier ça un de ces 4 ;)
Avatar de l’utilisateur
el barto
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 27/02/2005


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités