Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

affichage des albums à acheter

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

affichage des albums à acheter

Messagede kendar » 07/09/2009 00:24

Je viens d'acquérir le soft BD'Gest. Et j'ai donc des questions en tant que nouvel utilisateur :

Est-il normal d'avoir les séries comprenant les albums à acheter dans l'onglet "séries" ?
Est-il possible de ne pas les afficher pour n'afficher que les séries que j'ai ?

Autre question, je sais pas si j'ai le droit dans ce forum, lorsque j'ai importé un nouvel album depuis la base en ligne mais que je me suis trompé, genre mauvaise édition pour le suivi des cotes, peut-on directement mettre à jour l'album depuis sa fiche ou doit-on la retélécharger directement depuis la base via l'onglet import. Dans ce cas il serait intéressant de pouvoir avoir un bouton "trouver les albums similaires".

J'espère que mes questions ne seront pas trop débile et que je trouverais une âme sensible pour me répondre.

Kendar.

version 6.0.3i
kendar
BDébutant
BDébutant

Re: affichage des albums à acheter

Messagede BDGest » 07/09/2009 10:24

Oui c'est normal que la série soit dans la liste, même si il n'y a que des albums à acheter. Pour l'instant on ne peux pas filtrer uniquement les séries que l'on posséde.

Pour ta seconde question, il vaut mieux re télécharger le bon album de manière à être sur que l'identifiant BEL correspond. Sinon tu peux éditer l'album téléchargé mais en modifiant également le champ Identifiant BEL.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)