Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

ADAN ET LE NEANT T.1

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

ADAN ET LE NEANT T.1

Messagede batronoban » 23/02/2008 22:03

Pour vous faire part que mon association va sortir la semaine prochaine, d'abord en PDF, puis en Mars sur papier (tirage a la demande) un roman graphique en noir et blanc sur laquelle je travaille d'arrache-pied depuis six mois avec Yannick Sellier, un dessinateur.

Voyez le blog pour une preview et des renseignements

http://editionsterritorey.over-blog.com/

Le titre est ADAN ET LE NEANT, c'est en deux tomes. Le deuxième tome sortira en septembre 2008. On l'a presque terminé à l'heure qu'il est.

C'est un projet énorme pour nous qui sommes sans le sou, mais plein de motivation pour aboutir a une oeuvre complexe et de qualité professionnelle.

J'espère que certains d'entre vous apprécieront. Notre but n'est pas de faire du fric, j'en ai rien a battre, sauf a la limite pour avoir des fonds qui nous manquent ; nous imprimons a la demande ; on a donc pas de stock, si on nous commande un exemplaire, alors on le fais faire direct par notre imprimeur et on l'envoie a la personne.

Tout est indiqué sur le blog.

Et l'histoire ?

Un jeune homme meurt. Au-delà de la mort, il réapparait plongeant dans un Puits mystérieux, un Puits mystique, vide, en métal, et il sent que des gens l'observent par les parois...
Il finira par se découvrir lui-même au centre d'un conflit métaphysique, parmi les choses qui gouvernent le Sous-Monde...

Difficile d'en dire plus sans trop déflorer. Disons que c'est un récit initiatique.
Un voyage étrange où s'entremêlent les intérêts et conflits de multiples personnalités.

On recherche un éditeur, mais au préalable on en vendra directement. On aime la liberté !
La BD a été déposée, donc on est protégés.

Le PDF vaut 7 euros, il est gravé sur un CD, plus les frais de port (2 euros).

En mars sortira la version livre, elle vaudra surement dans les 15 euros mais je sais pas encore. ça dépendra de l'imprimeur, vu que l'on fait aucun bénéf.

Et bien sur, on a besoin de soutien et de publicité, ainsi que des questions, on y répondra ici et sur le blog pour que tout le monde puisse en profiter !
[img]http://img132.imageshack.us/my.php?image=promo4wz1.jpg[/img]
batronoban
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements