Rody Sansei a écrit: J'ai vieilli, certes, mais j'ai relu récemment Katsu et H2, et c'est clairement d'un autre niveau que ce qu'il a fait plusieurs décennies après.
Exydius a écrit:Rody Sansei a écrit: J'ai vieilli, certes, mais j'ai relu récemment Katsu et H2, et c'est clairement d'un autre niveau que ce qu'il a fait plusieurs décennies après.
Je viens de lire le premier double tome de Katsu! avec cette réédition et quelle déception !
Je ne comprends pas ce qui fait le charme de la série. Les dessin des personnages sont sympa, mais les décors assez vide, le découpage très simple. Les personnages sont assez basique, c'est du vu et revu dans les situations, pleins d'heureuse ou pas coïncidences, pas vraiment de subtilité. Des cases avec des petites culottes sans rapport avec l'histoire ...
Je suis passé à coté on va dire, ce n'est probablement pas un auteur pour moi
Rody Sansei a écrit:Autant, j'ai apprécié les premières oeuvres parues en France il y a... longtemps, autant j'ai tenté de lire ses créations plus récentes et j'ai été vachement déçu par la baisse de niveau scénaristique. J'ai vieilli, certes, mais j'ai relu récemment Katsu et H2, et c'est clairement d'un autre niveau que ce qu'il a fait plusieurs décennies après.
Muhyidin a écrit:ça a quand même 20 ans.
superboy a écrit:Est-ce ta première lecture d'un titre d'Adachi, Exydius ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités