Mayyers a écrit:Cooltrane a écrit:^^^^
Zilèèèsoorti cette semaine
Tu l'as lu ? j'ai hésité à le prendre cette semaine
Cooltrane a écrit:ya çui-ci zossiiiiii
Mayyers a écrit:Cooltrane a écrit:^^^^
Zilèèèsoorti cette semaine
Tu l'as lu ? j'ai hésité à le prendre cette semaine
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:ya çui-ci zossiiiiii
Bon, silence total sur ce bouquin dans le fofo, alors qu'il a déjà qqes longues chroniques (ceux qui semblent habitués aux publications d'Anspach).
Après le très remarqué L'Exilé d'Erik Kriek, on retourne dans le grand nord avec cette saga viking (vite-king ) en deux tomes.
C'est pas mal (bien que on attaque le sujet légèrement dans Thorgal aussi), mais j'ai été un peu surpris que ce soit noté 2è édition, alors qu'il est seulement sortis depuis qqes semaines en français (apparemment, une version Nl existerait aussi)
Contrairement à ce que son nom et ses BD axées histoire de Bxl laisseraient penser, la boite serait néerlandaise (adresse postale dans le coin de Breda).
Bigwolf a écrit:J'ai beaucoup hésité à prendre L'Exilé... Des retours ?
>>>> je viens de voir le sujet consacré (sorry, je viens rarement)
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:ya çui-ci zossiiiiii
Bon, silence total sur ce bouquin dans le fofo, alors qu'il a déjà qqes longues chroniques (ceux qui semblent habitués aux publications d'Anspach).
Après le très remarqué L'Exilé d'Erik Kriek, on retourne dans le grand nord avec cette saga viking (vite-king ) en deux tomes.
C'est pas mal (bien que on attaque le sujet légèrement dans Thorgal aussi), mais j'ai été un peu surpris que ce soit noté 2è édition, alors qu'il est seulement sortis depuis qqes semaines en français (apparemment, une version Nl existerait aussi)
Contrairement à ce que son nom et ses BD axées histoire de Bxl laisseraient penser, la boite serait néerlandaise (adresse postale dans le coin de Breda).
Booooon, ceci à l'air de jouer les rallonges, car c'est loin d'être fini après ce 2è tome.... qui est une m.... sans nom
j'ai rarement lu un truc aussi nul: le jour et la nuit, comparé au T1 (plutôt prometteur) avec un scénario qui tourne en rond à l'intérieur de son propre tome et le dessin est devenu très mauvais par moments (nombreux)
bref, grosse déception et décrochage total pour ma part.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités