nexus4 a écrit:Sur le modèle du sujet "Western", je vous propose un sujet actu sur les BD en rapport avec la mer. Des explorations aux courses modernes, en passant par la flibuste.
Si vous trouvez de quoi compléter succinctement le titre, je prends
Quand l'équipage du Fargo remonte d'étranges paquets dans ses filets, il ne s'attend pas à 40 kilos de cocaïne. Théo, Laurent, Paul et Jordan se partagent leur trouvaille et jurent de n'en parler à personne, espérant écouler leur trésor compromettant. Sauf que rien ne se passe comme prévu, et la pêche miraculeuse s'avèrera être un cadeau empoisonné qui ruinera la vie des pêcheurs. Marée blanche est une aventure stupéfiante !
kakawett a écrit:Les chasseurs d'écumes par Fino,"Tramp",Bruce J Hawber par Vance,Cori le moussaillon par Bob de Moor,L'Épervier par Pellerin,et bien sûr l'incontournable Barbe Rouge d'Hubinon et Charlier me semblent remplir les cases,corrigez-moi si non..;
Dommage je ne peux plus passer les images
nexus4 a écrit:J'ai ça à vous proposer, chez DM.
Une histoire de trésor maudit, de navires fracassés et de villageois pilleurs d'épaves. Jim, le plus jeune de ces villageois, deviendra-t-il à son tour un naufrageur ou gardera-t-il son innocence ?
Greenway, Angleterre, 14 octobre 1704. Les habitants scrutent la mer, un navire a été aperçu, luttant contre la tempête. Jim atteint l'âge d'être initié contre son gré aux activités nocturnes des adultes de son village : pour améliorer leur quotidien misérable, ils allument des feux qui amènent les navires à se fracasser sur la falaise accidentée. Le Mérédith les a vus, et il approche.Pour Greenway, c'est le navire de trop ! À son bord, un mystérieux passager, attendu par un Lord et porteur d'un fabuleux trésor.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités