Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Action pour la croix rouge à Auderghem (Bruxelles)

Actions caritatives autour de la BD

Action pour la croix rouge à Auderghem (Bruxelles)

Messagede koikeski » 10/11/2010 19:32

La Section Locale d'Auderghem de la Croix-Rouge de Belgique fait constamment preuve d’inventivité pour répondre aux nouveaux défis sociaux qu’imposent la pauvreté et l’exclusion d’aujourd’hui.

Une exclusion qui prend des formes de plus en plus diverses, ce qui explique la grande variété des services sociaux que propose la Croix-Rouge.
...
Chaque dédicace réalisée durant cette journée sera achetée par le public présent. Cela permettra d’intensifier notre lutte contre la pauvreté. L’économique et le social se répondent et s’entremêlent, assurant un dynamisme particulier à nos projets.

Chaque dessinateur consacrera 20 minutes par dédicace poussée avec sa mise en couleur. Dès lors, il est vivement conseillé de réserver une des 10 tranches horaires via le formulaire de contact disponible auprès de chaque auteur ( via www.croixrougeauderghem.be.preview11.ne ... index.html )

Par ce modèle original, nous assurons la pérennité de nos missions sociales sur Auderghem.


50 € par dédicace. Ces dernières se feront UNIQUEMENT dans des albums apportés par les bénéficiaires ou achetés sur place. Pas de dédicaces sur feuille libre.

Info et renseignements :
www.croixrougeauderghem.be
Luc Swysen au 0485/40.50.24
president@croixrougeauderghem.be

PARKING GRATUIT :
Ce parking couvert est situé Rue Idiers, 14
(accès par l'arrière du Centre Culturel ).
Plus de 180 places disponibles.

ACCES PAR TRANSPORT EN COMMUN :
Métro ligne 1A, Station Demey ou Herrmann - Debroux.
Bus 34, 42 ou 96, arrêt " Chaussée de Wavre ".
Tram 96, arrêt Hermann - Debroux.
Avatar de l’utilisateur
koikeski
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 28/07/2004
Localisation: Devant une BD
Age: 49 ans

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités