joyeux anniversaire, ma poupoule!en cadeau, de nouveaux intestins ?
aahahahahahahahahahahahahahah!
le tome 3 est quasi fini!la moitié de l'encrage de la derniere planche!hummmmmmm, comme ca va etre bien de glander!hummmmmmm!à moi l'apéro!àmoi la coupe du monde!à moi Roland garros!
bon, il faut que je fasse encore la couv...si vous avez des idées, je suis preneur.
et puis aprés, story et recherches pour le 4.puis 46 planches, puis, 46 encrages, puis...arrrrrrghh!!!!
bon, il faut que je fasse encore la couv...si vous avez des idées, je suis preneur.
le tome 3 est quasi fini!la moitié de l'encrage de la derniere planche!hummmmmmm, comme ca va etre bien de glander!hummmmmmm!à moi l'apéro!àmoi la coupe du monde!à moi Roland garros!
et puis aprés, story et recherches pour le 4.puis 46 planches, puis, 46 encrages, puis...arrrrrrghh!!!!
2/3 BDGestistes sur fond de plage et de sable fin...ça le fait, non ?
Ca c'est une bonne idée , je veux bien en être
Puisqu'on en parle, la sortie du tome 2 est confirmée pour août.
bonne nouvelle.
Une petite rencontre en région parisienne est-elle prévue pour bientôt?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: LesSculpteursDeBulles et 3 invités