Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Acheter une licence BDGest OnLine seule (sans la version PC)

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Acheter une licence BDGest OnLine seule (sans la version PC)

Messagede Phylbe » 17/03/2012 22:47

Bonjour,

Je commence tout juste à découvrir BDGest Online (version gratuite) et je suis très tenté par l'achat d'une licence pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Etant exclusivement équipé de matériel Apple (désolé, le PC c'est que pour le boulot), seule la version online m'intéresse, je n'ai pas besoin de BDGest 7 sur PC et malheureusement pas de version Mac à première vue.
Est-il possible de l'acheter seule (donc moins cher que l'offre groupée à 40€ avec la version PC) ?
Merci de vos éclaircissements, en espérant un jour, une version Mac ...
Avatar de l’utilisateur
Phylbe
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/03/2012
Localisation: Antony, France
Age: 55 ans

Re: Acheter une licence BDGest OnLine seule (sans la version PC)

Messagede BDGest » 18/03/2012 11:09

La licence BDGest' est globale, et BDGest Online est en quelque sorte la nouvelle et future version "officielle" de BDGest'. Il n'y a donc pas de licence spécifique pour tel ou tel produit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Acheter une licence BDGest OnLine seule (sans la version PC)

Messagede Phylbe » 18/03/2012 17:17

Merci pour la réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
Phylbe
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/03/2012
Localisation: Antony, France
Age: 55 ans

Re: Acheter une licence BDGest OnLine seule (sans la version PC)

Messagede Doktary » 29/03/2012 09:24

J'ai moi aussi trouvé regrettable de payer un logiciel que je ne peux utiliser (je suis sur Mac aussi, car je le vaux bien :roll: ) ... et puis en fin de compte je ne le regrette pas, BDGest Online est super. Ceci dit sur iPad ce serait sympa d'avoir une appli qui ne nécessite pas de connexion internet (je n'ai pas le 3G et il m'arrive d'acheter des BD que j'ai déjà, si je pouvais emmener mon iPad avec moi chez mon libraire ça n'arriverait plus [:bdgest] ).


Tiens bizarre, le nombre de BD dans le forum est différent du nombre de BD dans ma collection :shock:
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Avatar de l’utilisateur
Doktary
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 218
Inscription: 04/01/2011
Localisation: Alpes de Haute Provence
Age: 59 ans

Re: Acheter une licence BDGest OnLine seule (sans la version PC)

Messagede Phylbe » 01/04/2012 11:21

Très bonne remarque, je constate la même chose. J'ai commencé à me constituer ma collection sur la version en ligne, mais je suis toujours à 0 dans mon profil ...
En tout cas je ne suis pas déçu de BDGest' Online, il y a de forte chance que je passe à l'acquisition pour accéder à ma collection depuis mon iPhone.
Avatar de l’utilisateur
Phylbe
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/03/2012
Localisation: Antony, France
Age: 55 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités