@Berat : ant movie catalog , tip top ,export html , pa smasl de bases , toatelement gratuit et connectable avec xlobby
Est-ce qu'il fait les recherches automatique (acteurs, format, durée, etc, etc) via des sites sur le net?? ou tu dois tout remplir toi meme???
réponse:
recherche par scripts mis à jour régulièrement sur plus de 300 sites en 40 langues, y compris le turc en français j'utilise surtout dvdfr, amazon, manganime.
Moi j'ai 1200 dvd et videos dessus, aucun pb . en plus totalement gratuit:
En plus depuis 2 ans aucune mise à jour parceque pas du tout buggé et donne satisfaction à tout le monde.
http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr
le même auteur a fait ant-renamer outil très pratique de renommage de fichiers .
réponse:
recherche par scripts mis à jour régulièrement sur plus de 300 sites en 40 langues, y compris le turc en français j'utilise surtout dvdfr, amazon, manganime.
Moi j'ai 1200 dvd et videos dessus, aucun pb . en plus totalement gratuit:
En plus depuis 2 ans aucune mise à jour parceque pas du tout buggé et donne satisfaction à tout le monde.
http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr
le même auteur a fait ant-renamer outil très pratique de renommage de fichiers .
Pour les DVD, j'utilise DVD Profiler donc pas besoin de Ant mais par contre je cherche un bon soft pour la gestion des CD musicaux avec recherche via Internet et facilité de récupération via les CD directement.
J'avais Music Label mais il est payant et ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche.
Un truc comme Ant par exemple mais pour la musique, vous auriez ça en magasin ???
PS : je n'ose pas émettre l'idée que le Chef puisse un jour faire un Music Gest...
J'ai pas mal cherché pour les cd ...
je n'ai trouvé que music collectorz : payant mais nickel.
j'ai aussi movie collectorz masi j'ai laissé pour ant movie parceque interfaçable avec xlobbymediacenter
et book collectorz
y'a comic collectorz mais il est loin derrière bdgest.
http://www.collectorz.com
on va peut-être se faire un topic, parceque là on pollue non ?
.: Fonctionnalité
- Formats supportés :
* Vidéo: 8mm, DivX, DV, DVD, DVDR, K7, Laser Disc, MpeG, MKV, VCD, VHS, VHS Mini.
* Audio: Cassette, CD laser, MiniDisk, MP3, Vinyl33t, Vinyl45t.
-Tri par Format/Titre/Numéro/Emprunteur, Catégories.
-Recherche par Titre / Acteur / Auteur / Réalisateur.
-Gestion des prêts avec possibilité de mettre une alarme dans la barre des tâches à coté de l'heure.
-Gestion audio avec possibilité d'insérer un extrait audio pour les CD audio.
-Impression de jaquettes pour les formats DVD, DVD-R, DivX, MKV DV et VHS (avec prise en compte, pour les DVD & DVDR du format standard ou slim du boîtier).
-Exportation: liste simple au format *.html ou *.csv, liste détaillée au format *.html
-Impression de listes complètes ou filtrées par catégorie.
-Statistiques.
-Sauvegarde des données dans 2 fichiers pour faciliter l'échange par Internet pour les petites connections (1 petit fichier regroupant le texte et 1 fichier plus volumineux regroupant les extraits audio et les jaquettes de films).
- Récupération automatique des informations Vidéos via le site www.allociné.fr.
- Récupération automatique des informations Audio via le site www.cddb.com.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités