Morti a écrit:Nicotine a écrit:
Tu vas pouvoir compter les "Fuck...", je pense qu'il détient le record...
Alors si je me trompe pas c'est un film de gary oldman qui a ce record "NIL BY MOUTH"
Morti a écrit:Nicotine a écrit:
Tu vas pouvoir compter les "Fuck...", je pense qu'il détient le record...
ulys a écrit:J'adore ce genre de commentaires plein de condescendance...
Scalp a écrit:Magnifique édition vendu avec un sac de gravier, bein oue même pas foutu de foutre la version intégrale.
Scalp a écrit:Bein Forrest Gump c'est un peu dla merde quand même.
Scalp a écrit:si.
mathhatt a écrit:Scalp a écrit:si.
Ben non.
Non plus sérieusement, je conçois qu'on ne puisse pas accrocher ou aimer le film, aux personnages et à l'histoire, mais de là à dire que "c'est de la merde" faut relativiser un minimum quoi. Il a quand même 8.6/10 sur imdb, 72% de critiques positives sur rottentomatoes, il a gagné plein d'oscars, et dans mon entourage quasiment tout le monde a aimé le film... on peut pas dire objectivement que c'est "de la merde", faut arrêter de dire n'importe quoi de temps en temps.
C'est comme par exemple le film de Terry Gilliam, Brazil. J'aime pas, je me suis fait chier. Mais je reconnais que le film a plein de qualités et qu'il est original. Je me permettrais pas de qualifier ce film de merde, même si j'ai pas aimé et que je suis pas rentré dedans.
Scalp a écrit:[...] pour moi c'est de la merde bien pompeuse et neuneu [...]
Scalp a écrit:Donc Forrest Gump c'est de la merde et pis c'est tout.
Scalp a écrit:Venant d'un gars qui achete Rachel se marie... Retrocation c'est du DTV sans budget quand on le regarder faut l'oublier c'est sure que c'est pas du grand cinéma mais c'est loin d'etre nase.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités