Hum, j'en écoute pas, mais tout ce que j'ai pu écouter (une vingtaine de morceaux, maybe more), me prouve pas que j'ai tort.
Moi je suis un metalleux. [:axelvak:2]
Oulouh, ouais, là c'est des vrais, des qui font peur aux mémés.
Ah ben c'est sûr qu'un Johnny Rothen, il fait 100 fois plus peur qu'un Faust.
Mais ça ne m'intéresse pas.
Ah ben c'est sûr qu'un Johnny Rothen, il fait 100 fois plus peur qu'un Faust.
C'est Rotten, sans H...ça veut dire pourri en Anglais...toute une époque...
[:lega]
ah ben je sais pas, je le connais pas, le faust, je vais pas m'aventurer a dire quelque chose dessus.
qui sait, je pourrais raconter tout un tas de conneries grosses comme moi, ça serait ballot.
nan, mais tu crois vraiment qu'on apprend l'anglais à l'école? vraiment? genre speaker fluently et tout? faudrait que je refasse une année de prof d'anglais, pour me rafraichir la mémoire, mais dans mon souvenir c'était pas ça, plutôt des exercices débiles ou avoir 16 (ou 18 ou plus) tenait plus de la logique que de la maitrise de la langue, malheureusement.
ptain, c'est cool de connaitre le sujet dont on parle en fait. tu devrais essayer, le complot, je te jure, on se sent vachement plus à l'aise.
Moi je vous emmerde bande de cons.
PUNK = DAUBE INFAME
Ben peut être, mais tout le monde n'a pas eu 16.
ça, faut le tagger au tipp-ex sur ton cartable, ça marche à mort dans les cours de récré. même celles de l'université.
et oué, tout le monde a pas 16. yen a même qui ont 18. ptain, j'imagine même pas le niveau, eux ils confondraient pas un joueur de foot avec un punk, ils se seraient dit, fort d'une logique implacable : nan, mais il a pas de short et il court pas apres un ballon, ça doit pas s'écrire comme ça en fait.
nan, mais 16 au bac, respect. ça impressionne autant que 4 ans de solfège. moi j'ai eu 17 en français, je te dis pas, les gens ils se retournaient dans la rue avec des étoiles dans les yeux. quelle époque!
[:lega]
J'ai eu 16 en Anglais au bac, mais tu as raison, les profs sont des cons qui notent n'importe comment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités