Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

achat sur amazon via lien bedetheque

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

achat sur amazon via lien bedetheque

Messagede Patrick M » 29/10/2010 18:23

Je commande 90% de mes BD sur Amazon, et bien évidemment je clique sur les liens de la BEL afin que le site perçoive une petite commission de leur part, cependant quand j arrive chez amazon en règle générale je les mets d abord dans ma liste d envie, soit pour faire des achats groupés ou soit simplement pour surveiller lorsque la sortie de l album est effective donc j achète pas forcément le jour même ou j ai cliquer, d'où ma question touchez vous bien une comm de leur part lorsque je valide enfin l'acquisition? ou est-ce uniquement lors d'achat direct après avoir cliquer sur le lien? Question dans le but de modifier ma façon d acheter si besoin était.
Patrick M
The One
The One

Re: achat sur amazon via lien bedetheque

Messagede BDGest » 29/10/2010 19:35

Non je pense qu'une fois que tu as mis l'item dans ton pannier, il est comptabilisé, même si la commande a lieu après. Mais il faudra que je fasse le test pour confirmer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 10/11/2010 21:25

BDGest a écrit:Non je pense qu'une fois que tu as mis l'item dans ton pannier, il est comptabilisé, même si la commande a lieu après. Mais il faudra que je fasse le test pour confirmer

T as tester?
Jdis ça comme ça mais comme j en achète environ 200 par an sur amazon et je parle pas des autres ca vaut le coup de verifier ;)
Patrick M
The One
The One

Messagede Patrick M » 11/11/2010 09:41

kickshopping a écrit:Moteur de recherche lui-même modélisé comme un utilisateur normal, les utilisateurs normaux ne peut certainement pas se que votre page est lent à ouvrir, afin de garantir une meilleure expérience utilisateur, ouvrez votre page trop longtemps vont obtenir des points de pénalité, Sauf si vous pouvez garantir votre contenu est unique sur Internet, en plus de ce que vous avez, d'autres non.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: rien compris là :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 19/11/2010 11:00

Ca vient d'où ca ??????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tchouckitchouck » 19/11/2010 17:55

c'est du spam Nexus en a déja viré! mais on a zappé celui là...
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Patrick M » 05/12/2010 19:02

Bonjour Chef,
toujours pas de réponse a ma question?

Par ailleurs je viens de voir que depuis ce jour (peut-être plus mais pas sur pour avoir fait des commandes la semaine dernière) il y a dorénavant un lien bdfugue, je suis plutôt pour sur le fond, mais en ce qui me concerne pour avoir tenter une commande suite a un post du responsable du site (ou patron de la boite) j ai été bien déçu de leur service et je pense quils ne sont pas sur de me revoir moi et mes 300 Bd/an, je n épiloguerais pas plus n'étant pas là pour discriminer.
dans tous les cas toujours partant pour acheter via lien Bdgest.
Patrick M
The One
The One

Messagede BDGest » 15/12/2010 10:16

Alors, après vérification, le délai max entre la mise en panier et la commande effective est de 24h pour qu'on touche ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Patrick M » 16/12/2010 19:12

BDGest a écrit:Alors, après vérification, le délai max entre la mise en panier et la commande effective est de 24h pour qu'on touche ;)

Les salauds, bon je modifierais ma façon d acheter pour que tu continues a toucher des sous :ok:
Patrick M
The One
The One

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com