Metal.Hurlant a écrit:oui cela s'appelle des "sniper" logiciels qui enchérissent à la dernière seconde, mais au vu des vitesses de connections actuelles tu peux le faire toi même si tu es devant ton pc.
Le gagnant est quoi qu'il arrive celui qui met la plus grosse
Metal.Hurlant a écrit:oooh vous êtes de jeunes padawans sur ebay, mais cela me rassure beaucoup d'enchères je vais encore gagner
Metal.Hurlant a écrit: Le gagnant est quoi qu'il arrive celui qui met la plus grosse
Diddu a écrit:Pour avoir vu quelqu'un le faire, j'ai compris à quel point les enchères e-bay étaient truquées
Son astuce est simple : elle a deux comptes : celui où elle met ses articles en vente et un second compte de client "lambda".
Au dernier moment, lorsque les enchères sur l'un de ses articles montent, elle sur-enchérit avec son compte client, en espérant faire monter la mise.
SI le gogo suit, c'est tout bénef pour elle, et s'il ne suit pas, ce n'est pas grave, elle fait comme si elle avait envoyé son article et s'attribue ainsi de bonnes évaluations... avant de remettre son article en vente quelques temps plus tard.
Elle m'assure que c'est de bonne guerre et que tout le monde fait ça.
brian sauter a écrit:j'ai expérimenté les ventes aux enchères sur Ebay il y a peu. 2 fois. La première j'ai posé un prix longtemps à l'avance et il n'y a pas eu d'autres enchère. La seconde en posant une enchère au prix de base 10 mn avant la clôture et il n'y a pas eu non plus de surenchère.
brian sauter a écrit:Quand ils ne sont pas réédités, de très bons auteurs tombent dans l'oubli avec le temps qui passe. Les revendeurs ne peuvent compter que sur les connaisseurs, qui se raréfient et qui ne vont pas forcément se bousculer au portillon lors de ventes aux enchères. Mes 2 achats aux enchères enlevés aux prix de base concernaient des albums de Georges Pichard.
Diddu a écrit:Pour avoir vu quelqu'un le faire, j'ai compris à quel point les enchères e-bay étaient truquées
Son astuce est simple : elle a deux comptes : celui où elle met ses articles en vente et un second compte de client "lambda".
Au dernier moment, lorsque les enchères sur l'un de ses articles montent, elle sur-enchérit avec son compte client, en espérant faire monter la mise.
SI le gogo suit, c'est tout bénef pour elle, et s'il ne suit pas, ce n'est pas grave, elle fait comme si elle avait envoyé son article et s'attribue ainsi de bonnes évaluations... avant de remettre son article en vente quelques temps plus tard.
suzix@BDP a écrit:Metal.Hurlant a écrit:oooh vous êtes de jeunes padawans sur ebay, mais cela me rassure beaucoup d'enchères je vais encore gagner
... tu as connu Ibazar ou pas !?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités