Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

achat de BD numérisée, en ligne

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

achat de BD numérisée, en ligne

Messagede Protoxyde Dazote » 04/04/2015 13:24

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des BD sur internet, mais pas en commandant des albums physiques, mais bien en téléchargeant, c'est-à-dire que les BD auront dû être numérisées préalablement.
J'aimerais tout particulièrement la série de "La guerre éternelle" de Haldeman et Marvano. C'est son côté artistique qui m'intéresse, pour m'en servir comme référence, car je dessine aussi un peu. Je dessine sur Galaxy Note 3. Et avoir directement cette BD, dans mon smartphone, serait plus pratique que de l'avoir en album réel, car sinon, je serais obligé de prendre des photos, où de scanner. Par contre si je l'avais directement dans mon Galaxy Note, ce serait plus pratique.
Autrement, j'aimerais avoir plusieurs BD dans mon smartphone, celles que j'apprécie particulièrement, pour pouvoir les avoir avec moi, partout.
Des sites de téléchargement de BD, cela existe ? Merci.
" Alea jacta est ! ".
Traduction: "Il est révolu le temps où on jactait beaucoup trop pour narrer les aléas. Parce que maintenant, grâce à la BD, il y a les dessins en plus!!!" :)
Protoxyde Dazote
BDébutant
BDébutant

Re: achat de BD numérisée, en ligne

Messagede Lemkor » 04/04/2015 13:33

Sur izneo, ils ont libre à jamais qui est la suite mais pas la guerre éternelle
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Re: achat de BD numérisée, en ligne

Messagede Protoxyde Dazote » 04/04/2015 13:43

Ah! ok. Merci. Donc sur "izneo", il y a des téléchargements possibles!... Très bien. Je vais orienter mes recherches par là... Ils ont "Libre à jamais", c'est déjà bien. Et même s'ils n'ont pas "La guerre éternelle", je finirai bien par trouver. Merci encore & bonne continuation! :)
" Alea jacta est ! ".
Traduction: "Il est révolu le temps où on jactait beaucoup trop pour narrer les aléas. Parce que maintenant, grâce à la BD, il y a les dessins en plus!!!" :)
Protoxyde Dazote
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée