). c'est pas top pour avoir de la lecture regulierement
 ). c'est pas top pour avoir de la lecture regulierement  

Charlus) les coordonnées d'un libraire en France qui serait disposé à faire de la vente par correspondance sur le Kenya. À suivre... Ça ne va pas résoudre mon problème de coût, mais ça va me permettre de traiter mes achats BDs avec plus de chaleur humaine...
  Charlus) les coordonnées d'un libraire en France qui serait disposé à faire de la vente par correspondance sur le Kenya. À suivre... Ça ne va pas résoudre mon problème de coût, mais ça va me permettre de traiter mes achats BDs avec plus de chaleur humaine...

Benji a écrit:Moi j'achète en France lors de mes retours et je laisse en France.
A moins de laisser la clim en marche 24h/24, on ne peut pas garder de bibliothèque en bon état ici...

Benji a écrit:A moins de laisser la clim en marche 24h/24, on ne peut pas garder de bibliothèque en bon état ici...

) mais le gros de ma collection est encore en France...
 ) mais le gros de ma collection est encore en France...

reddog a écrit:J'ai la même problématique.
On trouve des BD franco-belges sur les amazon outre-atlantique (.com, .ca), mais à des tarifs hallucinants. Donc j'achète sur .fr et ce sont mes visiteurs qui me les livrent. A chaque visite, c'est Noel

kortex a écrit:Benji a écrit:A moins de laisser la clim en marche 24h/24, on ne peut pas garder de bibliothèque en bon état ici...
Même en mettant des pitits sachets de riz un peu partout dans la maison ?

Cooltrane a écrit:Ceci dit, se les faire amener par les potes visiteurs, c'est pas très sympa pour le surcout bagage avion, non??

mangela a écrit:Cooltrane a écrit:Ceci dit, se les faire amener par les potes visiteurs, c'est pas très sympa pour le surcout bagage avion, non??
En effet, ma belle-sœur est venue de Montréal il y a quelques semaines, elle en avait 4, sur une liste de 20
Je la comprends, elle a préféré se charger pour les neveux

Cooltrane a écrit:Ceci dit, se les faire amener par les potes visiteurs, c'est pas très sympa pour le surcout bagage avion, non??
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités