Benji a écrit:Moi j'achète en France lors de mes retours et je laisse en France.
A moins de laisser la clim en marche 24h/24, on ne peut pas garder de bibliothèque en bon état ici...
Benji a écrit:A moins de laisser la clim en marche 24h/24, on ne peut pas garder de bibliothèque en bon état ici...
reddog a écrit:J'ai la même problématique.
On trouve des BD franco-belges sur les amazon outre-atlantique (.com, .ca), mais à des tarifs hallucinants. Donc j'achète sur .fr et ce sont mes visiteurs qui me les livrent. A chaque visite, c'est Noel
kortex a écrit:Benji a écrit:A moins de laisser la clim en marche 24h/24, on ne peut pas garder de bibliothèque en bon état ici...
Même en mettant des pitits sachets de riz un peu partout dans la maison ?
Cooltrane a écrit:Ceci dit, se les faire amener par les potes visiteurs, c'est pas très sympa pour le surcout bagage avion, non??
mangela a écrit:Cooltrane a écrit:Ceci dit, se les faire amener par les potes visiteurs, c'est pas très sympa pour le surcout bagage avion, non??
En effet, ma belle-sœur est venue de Montréal il y a quelques semaines, elle en avait 4, sur une liste de 20
Je la comprends, elle a préféré se charger pour les neveux
Cooltrane a écrit:Ceci dit, se les faire amener par les potes visiteurs, c'est pas très sympa pour le surcout bagage avion, non??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités