Jean-Marie FLEURY a écrit:Avez-vous déjà acheté des albums à Barry lindon ?
J'ai l'impression soit :
- qu'il ne reçoit pas mes messages,
- qu'il met très longtemps à répondre.
Quelqu'un a-t-il déjà traité avec lui ?
Bonjour,
Je tombe sur ce forum par hasard.
Je vais essayer de donner quelques pistes...
- évitez au maximum le Mp. Trés difficile à consulter si on est pas derriére un ordi. Le message qui nous averti d'un nouveau Mp est intercepté 2 fois sur 3 par les anti-spam. Et toute recherche est impossible sur la file de discussion ce qui rend la gestion des bd réservées trés laborieuse.
Contactez-moi plutôt en direct. Dans tous les cas je fais mon possible pour répondre dans les 24 à 48h00.
Les verifications de dispos nécessitent parfois de manipuler jusque 10000 bd donc parfois, surtout à l'approche des fêtes, j'ai besoins de farfouiller dans mes bibliothèques afin de ne pas donner une réponse erronée.
Bédéthèque ce sont des humains avec des livres uniques, donc ne pas confonfre avec les robot-vendeurs des market-places qui ont 5000 exemplaires identiques en stock.
N'oubliez pas que chaque fiche de vente vous donne déjà l'état précis, la version exacte. Les commentaires s'il y a lieu, les conditions de vente.
Voici mon mail si ça peut aider
pwc@free.fr- si vous ne recevez toujours pas de réponse, peut-être que ça bloque à votre niveau. Demandez à une connaissance d'envoyer un.message pour vous afin d'établir un premier contact.
Voilà, bédéthèque reste un peu artisanal sans panier pour faire ses achats, mais au moins les échanges restent humains.
Bédéphilement
BARRY LYNDON