Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Achat BDGest ONLine - Message erreur BDgest5

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Achat BDGest ONLine - Message erreur BDgest5

Messagede BBH » 28/04/2014 02:14

Bonjour,

Lorsque je saisie le numéro dans le champ licence (http://online.bdgest.com/#options.php), je reçois le message "Cette licence est une licence BD Gest' 5 qui n'est pas valide pour BDGest Online. Seules les licences BD Gest' 7 et BDGest Online sont acceptées".

Je viens de payer le renouvellement à BDGest Online (donc à la version 7 de bdgest online) mais je n'ai pas de numéro autre que mon ancien numéro de BDgest 5. Que dois-je faire pour avoir un numéro valide car actuellement je ne peux pas utiliser le service "online" ?

Merci, BBH
BBH
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/04/2014
Localisation: Canada

Re: Achat BDGest ONLine - Message erreur BDgest5

Messagede Marco_Polo » 29/04/2014 17:55

Bonsoir,

N'avez-vous pas plutôt renouvelé votre abonnement à la bédéthèque ?
Pour utiliser BDGest' Online avec toutes ses possibilités, il faut avoir acheté la license BDGest qui permet l'utilisation de BDGest' 7 ET BDGest' Online (toutes les infos ici: http://www.bdgest.com/logiciel.

Il vous faut donc mettre à jour votre license BDGest' 5 vers 7. Le chef doit pouvoir vous éclairer sur ce point...
Avatar de l’utilisateur
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 247
Inscription: 23/11/2008
Localisation: Montélimar
Age: 65 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité