Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Accords Sensible (Lapone-Hautière) [Treize Etrange]

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Accords Sensible (Lapone-Hautière) [Treize Etrange]

Messagede Cooltrane » 11/04/2011 11:01

Mon coup de coeur printemps 2011, jusqu'à present (je sais, il ne fait que commencer)

en plus, chez un de mes éditeurs préférré :love: le 13étrange

Encore une BD jazzement bonne :ok:



Dans le style dessin d'Avril, Lapone nous fait un superbe bouquin qui parle du chassé-croisé de six personnages (3h, 3f) au temps de l'Expo 58 de Bruxelles, qui manifestement est inévitable, même sur les murs des appartements. Quatre chapitres consacrés à un des six personage, chacun ayant sa couleur dominante (Vert, Turquoise, Brun/beige, Jaune)

Avec un cahier graphique et un epilogue de deux pages qui se passe 8 ans plus tard


:love:



---------

J'ai hésité à mettre ceci en BD alternative ou ici, donc j'ai tranché ici.... au admins de voir si c'est bon ;)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21756
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans


Re: Accords Sensible (Lapone-Hautière) [Treize Etrange]

Messagede Cooltrane » 11/04/2011 13:51

vacom a écrit:Un sujet existe déjà, ici : accords-sensibles-hautiere-lapone-t48497.html?hilit=accords

;)



Beeeen zut alors!!! J'ai pas vérifié [:bdgest] , pensant que j'aurais été le premier sur le sujet... [:my name snake:2]


Bon, j'ai reposté dans celui-là et si les Admins/mod veulent fermer ce sujet-ci.... pas de prob ;)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21756
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités