Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

accès à la bel

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

accès à la bel

Messagede stout » 13/06/2007 09:39

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est dificile d'accéder correctement à la bel sur le site; alors soit je dispose d'un écran trop petit, soit les pages sont trop larges. Toutefois, je suis sur un écran 19 et même en f11 impossible d'accéder correctement.
En effectuant une recherche, je ne peux même pas cliquer sur le résultat.
Visibilité à partir de "E"
Il est probable que je doive effectuer une manipulation pour l'affichage, mais laquelle??? :question:
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede bzh » 13/06/2007 13:43

ouais, pareil pour moi s'tout pourri. :cry:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

accès à la bel

Messagede stout » 13/06/2007 13:54

On peut bien sûr utiliser le réglage format à 85% au bas de l'écran, mais ça implique de manipuler constammentle format pour la recherche et de revenir à 100% pour la lecture des textes: pas très pratique mais surtout pas très confortable.
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede BDGest » 14/06/2007 09:46

Euh on a pas changé la taille de la BEL vous pouvez mettre une copie d'écran ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

accès à la bel

Messagede stout » 14/06/2007 10:39

Hello,
En fait, il s'agit de la colonne de recherche sur la page d'acceuil de la bel (série, auteurs) qui est en partie cachée sans que je puisse y accéder sur une page à 100%.
Mon affichage commence à "E - S" et impossible (toujours à 100%) de glisser le curseur plus à gauche...curieux, en effet. (à moins de baisser le zoom à 85%).
Pas de pb de l'autre côté je peux voir toutes la colonne d'annonces pub.
Il y a encore quelques jours j'effectuais mes rcherches d'albums sans pb. Je surfe pas mal et je n'ai pas ce pb sur d'autres sites.
Pour la copie d'écran, indiquez-moi comment faire.
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede Mister_Eko » 14/06/2007 11:21

Pour la copie d'écran, indiquez-moi comment faire.

Tu appuies sur la touche impécr de ton clavier, tu vas sur Paint, tu mets coller, tu sauvegardes, tu vas sur
http://imageshack.us/, tu cliques sur Browse, tu choisis le doc paint avec la copie d'écran, tu cliques sur host it, tu copies le lien à côté duquel est marqué "Hotlink for forums (1)", tu le mets dans ton message, tu sélectionnes le lien et tu cliques sur l'oeil en haut (10ème en paratnt de la droite)

Bon, c'est surement pas très clair, mais j'ai fait ce que j'ai pu :smile:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

accès à la bel

Messagede stout » 15/06/2007 08:40

Si, c'est assez clair, merci.
Cependant je rencontre un nouveau pb, cette fois avec le site en lien: où se trouve "browse" sur lequel cliquer?
J' ai essayé de plusieurs manières y compris en téléchargeant la version gratuite, sans succès...
Décidément ça m'échappe, sapristi!!
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede BDGest » 15/06/2007 09:44

Tu es en quelle résolution au fait ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

accès à la bel

Messagede Mister_Eko » 15/06/2007 10:13

Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

accès à la bel

Messagede stout » 15/06/2007 11:54

J'ai rééssayé avec image shack; pas moyen, je me retrouve toujours sur une page d'erreur.
En fait de "browse" il est indiqué "parcourir", mais ça ne fait aucune différence, ça ne fonctionne pas.
Ma résolution est de 800/600 sur un écran 19 CRT.
J'ai essayé en passant à 960/600, j'ai alors l'intégralité de la page d'accueil avec la bel, mais ç'est moins confortable: les pages paraissent étirées verticalement; à priori ce n'est pas le mieux.
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede BDGest » 16/06/2007 12:10

Ah oui mais 800*600 c'est la préhistoire ca ...
Tu peux pas te mettre en 1024*768 au moins (ce qui est quand même le minimun vital actuellement)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

accès à la bel

Messagede stout » 16/06/2007 18:33

Eh oui, matériel obsolète...5 ans et des poussières. Alors, j'attends les soldes pour bénéficier de la page en entier grâce à du mouveau matériel?
Ce qui est curieux, quand même, c'est que je n'avais pas ce pb il y a encore quelques jours.
Pour le changement de résolution c'est possible, mais le résultat sur l'écran n'est franchement pas agréable.
Reste la solution de diminuer le zoom de l'écran à 88% et de le remettre à 100 pour lire les chroniques.
Merci en tout cas de l'intérêt porté à ma demande et bravo pour le site; pour en fréquenter quelques uns sur la bd, celui-ci n'est pas loin de remporter la palme.
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede tchouckitchouck » 16/06/2007 20:41

800 * 600 sur un 19 '' crt :shock:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

accès à la bel

Messagede stout » 16/06/2007 22:23

Autant pour moi (entre désir et réalité) c'est un 17 pouces, bien sûr.
Mais bien CRT, là il n'y aucun doute.
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede BDGest » 17/06/2007 01:28

En fait on a fait quelques modifs qui font que les pages sont maintenant systématiquement centrée sur l'écran, et donc l'ascenceur horizontal à l'air a la rue et ne permet plus de parcourir toute la page :( Mais normalement 1024*768 sur un 17 pouces ca reste assez confort non ? Parce que en 800*600 il y a pas mal de suite ou tu dois t'amuser avec la scrollbar horizontale
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

accès à la bel

Messagede stout » 17/06/2007 18:36

Oui, même pour lire les messages du forum.
Mais bon, les soldes commencent bientôt.
POur un changement de résolution, le résultat est franchement pas terrible en 1024/768; et non, pas confortable.
Je préfère encore faire les petites modif sur le zoom du bas et bénéficier de la recherche dans la bel.
C'est à peine, dans cette résolution, si j'arrive à lire les intitulés des onglets dans le menu (même en mofifiant l'affichage); et il me faudrait presque une loupe pour "lire" les barres d'outils et de menus. Je passe sous silence le "déchiffrage" délicat sur d'autres page internet.
Cela dit je suis enfin satisfait de lire qu'il y a bien des "modifications" qui ont été apportées sur les pages et que ce n'est pas le fruit de mon imagination ou un dérèglement soudain de l'affichage sur mon PC.
Mais était ce bien nécessaire, cette modif?
stout
BDéboussolé
BDéboussolé

accès à la bel

Messagede BDGest » 18/06/2007 00:21

Eh ben faudrait pas que tu bosses sur mon PC en 1600*1200 :mrgreen:
Pour les modifs, indispensables non, mais elles préparent le terrain à d'autres.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

accès à la bel

Messagede kathlyn89 » 18/06/2007 09:42

t'as quelque taille d'écran toi :shock:

1280*960 sur 19 pouces c'est déjà petit pour moi qui suis totalement myope :mrgreen:
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

accès à la bel

Messagede BDGest » 18/06/2007 11:46

un 20 pouces tout bete
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

accès à la bel

Messagede kathlyn89 » 19/06/2007 13:14

pas de chance cet ap midi...tout le monde est sur la BEL c'est saturé....
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Suivante

Retourner vers Actualité du site