jujuzilla a écrit:Ce n'est pas du tout une lecture pour enfant (<14 ans).
Tout à fait d'accord, la fin d'Abélard n'est pas faite pour un très jeune
jujuzilla a écrit:Ce n'est pas du tout une lecture pour enfant (<14 ans).
Nirm a écrit:Les enfants trouveront les dessins mignons mais le niveau de lecture le plus complet (et appréciable) sera adulte.
C'est, selon moi, (valable pour Abelard aussi) une fable pour adulte d'une poésie incroyable. Un bonbon qui se déguste avec bonheur et qu'on termine avec une boule au ventre ou, au choix, le coeur serré.
Coldo3895 a écrit:Euh... même... Alvin démarre avec une prostituée battue à mort par un client.
Après, vous faites lire ça à vos enfants si vous voulez... c'est vous qui voyez.
Coldo3895 a écrit:Euh... même... Alvin démarre avec une prostituée battue à mort par un client.
Après, vous faites lire ça à vos enfants si vous voulez... c'est vous qui voyez.
Nirm a écrit:Coldo3895 a écrit:Euh... même... Alvin démarre avec une prostituée battue à mort par un client.
Ou alors tu relis les échanges et tu constates que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas pour les enfants.
Mon post va même plus loin, je dis que c'est pour adulte, en sous-entendant que même pour de jeunes ados ça ne sera probablement pas adapté.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, merci.
juju13 a écrit:Un coffret Alvin sort à Noël :
https://twitter.com/YvesSchlirf/status/740970629583757315
Dommage qu'il n'y ait pas une illustration inédite pour le coffret, comme ce fut le cas pour Abélard.
De jolis ex-libris en perspective pour les fourreaux Abélard et Alvin de la fin d'année!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités