Pour les bourses bien remplies, il y a des planches en vente ici :
http://www.danielmaghen.com/Default.asp ... thorId=364
C'est beau...
Le Tapir a écrit:Petite remontée de topic pour parler de Abdallahi. Je viens de découvrir la première partie de ce dyptique. Scotché je suis! C'est vraiment pas mal! J'ai hâte de lire la suite. Savez-vous si l'intégrale propose des bonus par rapport aux deux bds?
Capitaine Haddock a écrit:Le Tapir a écrit:Petite remontée de topic pour parler de Abdallahi. Je viens de découvrir la première partie de ce dyptique. Scotché je suis! C'est vraiment pas mal! J'ai hâte de lire la suite. Savez-vous si l'intégrale propose des bonus par rapport aux deux bds?
J'ai l'intégrale, et il y a 3 pages de texte à la fin racontant le voyage de René Caillet, je pense que ça figure déjà dans les albums. Ce serait un peu maigre pour parler de "bonus". Donc non.
Capitaine Haddock a écrit:Le Tapir a écrit:Petite remontée de topic pour parler de Abdallahi. Je viens de découvrir la première partie de ce dyptique. Scotché je suis! C'est vraiment pas mal! J'ai hâte de lire la suite. Savez-vous si l'intégrale propose des bonus par rapport aux deux bds?
J'ai l'intégrale, et il y a 3 pages de texte à la fin racontant le voyage de René Caillet, je pense que ça figure déjà dans les albums. Ce serait un peu maigre pour parler de "bonus". Donc non.
Jetjet a écrit:Ouais et moi je pue ? le chinois ? oui je sais
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ouais et moi je pue ? le chinois ? oui je sais
T'es casse couille : tu m'as filé ta manie des intégrales plutôt que de eo! C'est malin tiens!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ouais et moi je pue ? le chinois ? oui je sais
T'es casse couille : tu m'as filé ta manie des intégrales plutôt que de eo! C'est malin tiens!
Grâce au casse couilles tu vas faire des économies !!!! J'essaye de convertir aussi Chris24 mais il est plus tenace que toi !
chris24 a écrit:J'ai pas beaucoup d'intégrales. Le poids est rédhibitoire pour mes fragiles cotes... ^^ Au-delà de 200 pages maxi cela devient pénible à lire je trouve... En plus comme je me soigne, j'achète plus raisonnablement qu'avant, même si certaines couv d'intégrales ont pu m'attirer, je ne cède plus à la frénésie d'achat... On ne peut pas tout faire et puis j'ai pas envie d'avoir des BD dans chaque pièce dans 20 ans...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités