en attendant, on a besoin de vos remarques pour corriger nos erreurs alors soyez trés exigeant et dites nous tous ce qui ne vous plait pas
bé vous avez fait du rangement je m'y retrouve mieux
pas tout lu mais 2 réflexions:
- impossible d'ouvrir la page quand je clique sur indé
- j'ai savouré les mauvaises humeurs de James et de la tête X
... je reviendrai
coucou à tous,
pour ceux qui ne le savent pas, aaapoum bapoum est une libraire du cinquième arrondissement parisien qui vend de l'occaz et de l'EO.
pour ceux qui le savaient déjà, peut-être ne savaient-ils aps que les libraires qui y travaillent lisent beaucoup de Bd, même pour des libraires, imaginez donc pour des humains.
ce que vous ne saviez peut-être pas non plus, c'est que les deux zozos qui tiennent ce bouclard ont, en plus de quelques années de bouteilles dans le milieu, des activités annexes sur le même thème.
Stéphane (moi ce soir), suis journaliste pour pas mal de journaux... et vlad, dessine écrit et pense beaucoup autour de la bd.
bref, on a décidé de lancer un blog, sur la bd, entre récit des coulisses, sans langue de bois ce qui va vous changer, sur nos souvenirs, nos reflexions sur la bd, nos conseils en tous genre, plus les news et les info secretes en avant première.
j'espere que vous aimerez, la version est loin d'etre terminé, demain on essaie le video par exemple. mais venez nous lire, laisser des commentaires.
http://aaablog.typepad.com/weblog/
à bientôt.
Je vois qu'on s'extasie parce qu'il y a un chien dans la boutique (cf Rexia). Ben il manquerait plus que ça qu'on refuse les animaux. Promis, je n'ai jamais levé la patte discrètement sur les EO
Heureusement que sur les forums, les photos ne sont pas de rigueur. Quel angoisse se serait de mettre un visage de client sur ces perversités... moi j'angoisserai à chaque fois que quelqu'un pousse la porte... quoi que, c'est déjà le cas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité