Merci Jofa pour tes remarques. Le dessinateur a du courage, (enfin je pense puisqu' il s'agit de moi
...)
Cela dit, tu as raison, le dessin se travaille tous les jours, et je suis loin de faire 3h de dessin par jour comme il est conseillé, la vie familiale et surtout professionnelle ne m'en laisse pas trop le loisir... Mais j'y consacre en moyenne 1/2h par jour en semaine et souvent plus de 3h le samedi... (J'envisage sérieusement de passer mon métier actuel à temps partiel)
Je poste souvent des exemples de mes travaux sur ce site pour avoir des critiques, car un jour, Joseph Béhé m'a écris que le meilleur prof de dessin est le groupe. (Tu peux voir mes croquis ou planches dans ma galerie).
Malheureusement, peu de personnes y consacrent un peu de temps, (comme tu l'as fait). Mais je suis réellement motivé, et nous travaillons avec Kiros, (l'auteur du scénario), sur cette histoire en y mettant le temps nécessaire pour sortir une oeuvre de qualité.
J'ai déjà réagi à la plupart des critiques que j'ai reçu de cette planche, quand Kiros aura validé les modifications, pour l'instant il remanie la suite de l'histoire, nous vous posterons la page modifiée.
En attendant, je continue à poster mes autres travaux, en espérant recevoir beaucoup de critiques !!
Joyeux Noël à tous les membres de ce site !HéricK