bonjour a tous ,
Alors voilà , je me retrouve a devoir me séparer de ma collection complete ( a peu prés 350 albums ) car je vis désormais au Vietnam !
Déménager ma collection ?! trop peur du transport, trop cher et aussi il se peut qu 'elle ne passe jamais la douane pour des raison que le pays contrôle tous ce qui art et livres etc ... et que si ca leur plait pas , il peuvent refuser ou saisir !!!! alors plutôt que de prendre des risques dements je résigne a m'en séparer. Cela va faire des heureux pour sûr !!
Mon problème c'est que maintenant je vis a l'étranger et n'ai plus autant le temps nécessaire a vendre en details car quand je rentre en France c'est pour un mois max .
Oui j'aurais du le faire avant de quitter le pays mais ma soeur m'a proposé de la garder ( collectionneur aussi ) et je me suis laissé faire en pensant que un jour je la récupérerai . mais ca fait deux ans maintenant et je vois de plus en plus le fait que je ne pourrais plus la récuperer car ma vie est ici !
Ma soeur change de maison et n'aura plus la place pour me la garder ( elle meme bercer d'illusion au depart , lol . Ma collection plus la sienne et celle de son mari .... ca fait beaucoup trop !! )
Alors voilà une bouteille a la mer ....
Auriez des adresses , des contacts de personnes qui seraient prêt a me racheter la collec au complet quand je rentres au mois de septembre ?
La collection se trouve sur Rennes. Pour le moment J'ai une adresse je penses qui me reprendra tout mais a tres petit prix of course ( Boulinier a paris ) et ils sont loin !!!
Beaucoup de série complete et en Edition original (J'ai commencé qd j'avais 8 ans , j'en ai 43 aujourd'hui
)
les metabarons, soda, Spirou , okko , blacksad, Gaston , akira, Lanfeust ( toute les sagas ) , sillage , Leo loden , epée de verres , Anita Bomba et encore beaucoup d'autres ....
Je vous remercie par avance et suis là ( avec 5 h de décalage ) si vous êtes intérréssé !
encore Merci
Pierre