Hello amis lecteurs qui avez aimé "À QUATRE MAINS"... je profite de mon retour sur BDGEST pour donner quelques news sur mes nouveaux projets mais aussi les anciens... qui vont devenir de nouveaux projets un jour
Il n'y aura pas de "À QUATRE MAINS" tome 3 chez EP.
Avec PACO, nous allons retravailler le livre pour le faire vraiment au format GRAPHIC NOVEL ce qu'il est, un ROMAN GRAPHIQUE. Nous ne savons pas encore qui va le publier... ni même dans quel pays on verra la première édition de "CUATRO MANOS" (titre original du roman). Vous aurez la suite et la fin de CUATRO MANOS un jour... promis. Regardez, j'ai fait GAT (mon premier livre) en 2002 et je suis en train de le refaire en version [DIRECTOR's CUT], et en mai 2012 je mettrai le mot (fin) sur ce livre.
J'ai un autre projet avec PACO (un one shot de 80 pages), j'avais même fait un teaser il y a quelques mois pensant que ça allait démarrer plus vite... mais c'était sans compter la centaine de choses que j'avais en route. Je vais vous le montrer quand même juste pour les yeux.
Comme j'ai vraiment BEAUCOUP de choses à vous montrer, je vais créer un post dédié à mes futurs livres, pour rassembler tout ça.
vous aureez des news sur CUATRO MANOS
ici ->
http://cuatro-manos.blogspot.com/