Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A quand les revues ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

A quand les revues ?

Messagede wolf-w » 22/06/2006 19:16

J'ai mis une revue "Suprême Dimension 05" dans sa catégorie, mais apparemment cela reste "muet" puisqu'il est considéré comme "0 revues"...
AH ! Qu'est-ce que c'est que des "Sujet" pour vous ?
Merci pour la réponse,
[:fantaroux:2]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

A quand les revues ?

Messagede wolf-w » 26/06/2006 19:44

Je voudrais savoir si les catalogues de bandes dessinées font parti des revues même si je sais que cela n'a aucun rapport avec les uns et les autres... ?
Merci de me répondre,
Cordialement,
[:fantaroux:2]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

A quand les revues ?

Messagede wolf-w » 26/06/2006 21:31

Je viens d'ajouter quelques revues du Journal de Tintin - Edition française, et je n'en ai pas fini :siffle: :

[img]http://www.bdoubliees.com/journaltintin/annees/1953.htm/t222.jpg[/img]

Comme vous le voyez, mon père en possède je-ne-sais-combien...depuis 1953... Bien sûr, il n'a pas toutes les revues : il en a même fait trois recueils lui-même :shock: !

Je me pose une question : est-ce vraiment une revue ? Et si c'est une sorte de journal comme celui de Spirou ?

Vous le reconnaissez ? Formidable !
[:fantaroux:2]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

A quand les revues ?

Messagede wolf-w » 26/06/2006 21:34

:grrrr: Je n'arrive pas à l'afficher !!!

Jetez un oeil dessus :roll: : http://www.bdoubliees.com/journaltintin/annees/1953.htm
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

A quand les revues ?

Messagede wildcat » 27/06/2006 19:37

Je pense que tu auras peut-ête plus de chance si tu poses ta question sur le journal de Tintin dans le bon topic...

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... ujet-1.htm
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité