Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A propos de Womoks

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

A propos de Womoks

Messagede karine » 17/06/2003 08:45

pour pas que reno ne trouve que des messages de Stéphane sur cette série! :D

des gags en une planche... bon je m'aime pas tous les gags mais certains pour moi sont déjà cultes... d'ailleurs quasiment que des gags avec les albonites! les albonites c'est les bisounours de la BD même si'il a des rebelles parmis eux! :fant2:
Et bonne nouvelle le tome 3 en préparation va avoir encore plus d'albonites, et que les albonites vont encore plus se rebellés! j'en :fant2: d'avance

allez on aime les gentils p'tits auteurs! Séances de dédicaces un peu longue ... parce qu'on est pas préssé de partir et que les messieurs aiment parler!
Avec ghostin à paris bd on a fait un peu fan club... mais c'est assez vrai : on a aimé les dédicaces ais surtout les personnages! :D :D
bientôt les scans de nos dédicaces :D
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

A propos de Womoks

Messagede StephaneA » 17/06/2003 17:22

Le tome 3 est normalement prévu pour Janvier (n'est-ce pas Monsieur Reno ;) :siffle: )

Par contre en attendant je vous conseille les autres séries de Boulet...
:idea:
La rubrique scientifique

Et Raghnarok dont le tome 3 est prévu por début juillet
StephaneA
Modérateur
Modérateur

A propos de Womoks

Messagede karine » 17/06/2003 22:14

agh! et moi qui voulais parler du p'tit dragon demain! :cry:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

A propos de Womoks

Messagede xof 24 » 17/06/2003 22:45

Mes filles sont adeptes(des deux séries) et si vous avez l'occasion de rencontrer les auteurs n'hésiter pas c'est un bon moment assurer.
Les gags sont comme toutes séries basées sur ce système de niveaux inégaux mais l'ensemble étant bon il serait dommage de bouder son plaisir ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

A propos de Womoks

Messagede armand » 18/06/2003 16:03

Je voulais l'acheter pour mon neveu .. mais finalement en le lisant ...

je l'ai pris pour moi ... c'est tres con (l'album hein karine ;) ) donc tres drole ...

c'est tous les délires qu'on imagine dans un film de SF ...

"Ah si il avait fait ca ..." :idea:

bref jetez un oeil ca vaut vraiment le coup ...

bon et en plus reno est tres cool ... ce qui ne fait qu'augmenter le plaisir :ok: :ok:
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
armand
BDéphage
BDéphage

A propos de Womoks

Messagede Ghostin » 19/06/2003 14:37

:roll: Boulet et Reno étaient très tristes que le petit Stéphane ne soit pas venu les voir à Paris BD (enfin Boulet, c'est surtout Chloé qu'il regrettait :mrgreen: )
Ghostin
BDéphile
BDéphile

A propos de Womoks

Messagede karine » 19/06/2003 17:07

:roll: Boulet et Reno étaient très tristes que le petit Stéphane ne soit pas venu les voir à Paris BD (enfin Boulet, c'est surtout Chloé qu'il regrettait :mrgreen: )
Je confime! :mrgreen:
en plus reno en a marre de tomber sur stephane quand il tape womoks dans google.... alors mettez vous aussi à vos claviers pour parler de cette série! :D
karine
BDGestiste
BDGestiste

A propos de Womoks

Messagede mig » 20/06/2003 22:36

je viens de découvrir le tome 1 cet après midi !

enfin, j'avais surtout vu les premiers gags dans le magazine tcho !

c'est vraiment bonnard, l'humour est parfois très grinçant et c'est ce que je préfère :mrgreen:

le dessin est vraiment top, ça me fait penser à Bodart de temps en temps pour le coté dynamique des attitudes !

à acheter les yeux fermés !!
mig
Auteur
Auteur

A propos de Womoks

Messagede kortex » 01/07/2003 14:43

y'a Mr Reno qui est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

alors alors, le 3 ? :D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de Womoks

Messagede Reno, enfant du pixel » 01/07/2003 15:32

humm, brrm, aaHeEmm - tousse tousse -

euh, le 3 ?? Voui voui, j'y travaille comme un petit fou , comme vous pouvez le constater :? ( satanés bdgétistes , moi qui faisait une cure de désintoxication de forums , grrmbl :grrr: )

Naaan, plus sérieusement, cette année , monsieur Glénat a quelque peu anticipé mes légers retards ( je vois vraiment pas pourquoi ) et la sortie de womoks T3 est prévue pour janvier ( mais du coup , il n'en sera que mieux , si si , avec de vrais morceaux de napalms dedans et tout et tout )
Et puis ca me laisse un peu plus de marge pour commencer un nouveau gros projet chez monsieur delcourt , sans vaisseaux ni blaster ni lapinous , mais avec un peu de poil quand meme , qui se passera dans un 16 eme siècle alternatif avec de cholies citées lacustres ,des monastères fortifiés perdus dans la campagne, des tavernes moites garnis de gardes impériaux avinés , un héros rebelle aux longs cheveux soyeux , qui va assouvir une bien sombre vengeance à grands coups de fleurets rageurs sur le dos de sa fidèle monture ( comment ça , c'est pas tres original ??? Mais si, mais si , vous verrez, ca sera 'achement bien , et depuis le temps que je voulais faire un mélange cape et épée/fantasy , me voila comblé )

Bon, voila voila, j'en profite pour faire un ptiot coucou a tous les sympathiques bédégétistes que j'ai rencontré dans des salons ( qui m'ont menacé de ne plus remplir mes files d'attente de dédicace vides si je ne venais pas m'inscrire sur ce forum :oops: ) avec une mention spéciale pour stéphane , qui , j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir en parcourant rapidement le site , est un de nos plus fervent fan ( limite relou, d'ailleurs, pour les autres , non ? hin hin hin, naaan , j'deconne Stéph !! je n'ai que toi ,reviens !!!! )
TCho ! Reno-

:D
Reno, enfant du pixel
Auteur
Auteur

A propos de Womoks

Messagede kortex » 01/07/2003 15:44

Womooooooooooks

(c) StephaneA :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de Womoks

Messagede StephaneA » 01/07/2003 18:32

Bon, voila voila, j'en profite pour faire un ptiot coucou a tous les sympathiques bédégétistes que j'ai rencontré dans des salons ( qui m'ont menacé de ne plus remplir mes files d'attente de dédicace vides si je ne venais pas m'inscrire sur ce forum :oops: ) avec une mention spéciale pour stéphane , qui , j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir en parcourant rapidement le site , est un de nos plus fervent fan ( limite relou, d'ailleurs, pour les autres , non ? hin hin hin, naaan , j'deconne Stéph !! je n'ai que toi ,reviens !!!! )
TCho ! Reno-

:D
LO Mister Reno :Tchin:
Le "relou" de service est bien content de te voir finalement parmi nous :ok: ...et Boulet arrive quand? :mrgreen:
StephaneA
Modérateur
Modérateur

A propos de Womoks

Messagede karine » 01/07/2003 20:24

ouais! avec ghostin on a porté le coup final ! il a enfin décidé à venir!
bonjour ! bonjour! :D

et boulet il vient quand? y'a la pub de Raghnarok 3 qui vient de sortir, à faire! :D
karine
BDGestiste
BDGestiste

A propos de Womoks

Messagede Ghostin » 02/07/2003 12:11

:roll: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Mr Reno, il dédicace quand? Parce qu'il doit me finir ma dédicace avec des amazones.... :mrgreen:
Ghostin
BDéphile
BDéphile

A propos de Womoks

Messagede StephaneA » 02/07/2003 14:08

:roll: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Mr Reno, il dédicace quand? Parce qu'il doit me finir ma dédicace avec des amazones.... :mrgreen:

Ah ben oui tiens. Moi j'ai un albonite qui fait du rap tout seul depuis le salon du livre de montreuil... :idea: ;)
StephaneA
Modérateur
Modérateur

A propos de Womoks

Messagede Reno, enfant du pixel » 02/07/2003 18:54

zut , me voila bien eu ! j'aurions jamais du venir :?
En plus je viens de lire ( grace au forum ) que pavillon rouge
était tout mouru...damned, et plus de pesto dans le frigo !

ArG

Sinon, plus serieusement toujours ,la prochaine séance de dédicaces devrait se faire le long des plages de Bretagne a bord du " bus tcho "
( on ne rit pas ! ) , seul hic , j'ai l'impression qu'il n'y a que boulet et moi qui soyons motivés ( ben vi , les autres gars du tcho team sont allergiques aux merguez et à la crème solaire )
On se retrouvera également à Soliès ( il parait que c'est gros bonheur, soliès! ) pastis et pétanque pour tout le monde , hop !
Reno, enfant du pixel
Auteur
Auteur

A propos de Womoks

Messagede StephaneA » 02/07/2003 19:31

Et tu sais déjà où et quand il passe ce bus?
StephaneA
Modérateur
Modérateur

A propos de Womoks

Messagede karine » 13/11/2004 15:38

voili voilà le T3 est sorti! :D
les albonites sont tjs là et ils ne changent pas! pourtant vu comment les auteurs les maltraitent.... ils pourraient! marrant comme un gag me fait un peu penser à une des mes dedicaces (c'était une tea party albonite avec un monstre qui s'invitait.... )
mélange entre gags en 1 planche et histoire continue... interessant comme principe. Le rire est tjs là même si'l y a quelques baisses de régime. couleurs superbes dessin qui varie parfois (hum... reno devait être en retard et a certainement du mettre le turbo)
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re: A propos de Womoks

Messagede icareshop » 14/10/2013 08:26

A quand le tome 4 :( :( aussi délirant et fun que les autres . Mon petit frère ( 17 ans ) et moi ( 23 ans ) attendent le tome 4
icareshop
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle