"]Et tu dis ça maintenant?!? :grrr: ...
Ca se commande ce genre de choses?
On dirait un lapin pris dans les phares d'une bagnolle.
Les dédicaces de Peeters sont effectivement superbes, si vous voulez, je peux mettre celle que j'ai eu pour les Pilules bleues, j'ai cru que j'allais baver quand il l'a dessinée. En plus, une sorte de silence respectueux et admiratif baignait la salle... très très chouette.
il est épuisé chez l'éditeur. Il faut le trouver dans une librairie
aux dernières nouvelles, on en trouve:
-la comete de carthage à paris
Les dédicaces de Peeters sont effectivement superbes, si vous voulez, je peux mettre celle que j'ai eu pour les Pilules bleues, j'ai cru que j'allais baver quand il l'a dessinée. En plus, une sorte de silence respectueux et admiratif baignait la salle... très très chouette.
[img]http://lega.moriquendi.free.fr/images/onomatopees.jpg[/img]
Celle-là n'a, à première vue, rien d'extraordinaire. Mais c'est une de mes préférées, parce qu'elle montre à quel point il est à l'écoute : j'étais arrivée chez le libraire et j'y avais retrouvé Flore, et on avait parlé de diverses choses : je revenais de chez Ikéa où j'avais acheté des armoires, et j'exprimais mon dépit que mon Homme ait choisi des portes en miroir, alors que je déteste ça. Or, j'appelle mon homme "Peluche", et Flore a pris ce tic aussi. Du coup, quand je suis arriéve et que, me voyant, il m'a fait un grand sourire et m'a dessiné une peluche très tendre... j'ai craqué Pour moi, cette rencontre et la dédicace qui en a découlé a été très forte.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités