Pour une première Bd je crois, elle à l'air vraiment bien maitrisée :)
Avez vous fréquenté des clubs, rencontré des stripteaseuse ?
avant de les coucher :siffle: sur papier :mrgreen:
Sérieusement à la lecture des premières planches ça semble sonner tellement juste :shock:
Et sans visages aucun, chapeau bas.
PS: j'ai Mr Khol dans ma bibli et je crois que la démarche artistique est bien différente d'avec missy bien que je n'est pas lu ce dernier en entier.
[spoiler]Mr khol retrouve peu à peu son visage, ainsi le fond rejoint la forme. [/spoiler]
Or dans missy personne n'a de visage :wink:
(pour le savoir il faut lire le texte de l'éditeur sur le rabat intérieur de la couverture.
Merci Benoit, c'est assez inhabituel comme histoire.
Pis il te faut des petites boules vertes sinon Svart va te narguer avec les siennes
Bonjour à tous,
je suis le scénariste de Missy.
Pour répondre à largo84 au sujet des dédicaces, Hallain Paluku le dessinateur dédicace aujourd'hui à la Fnac de Valenciennes !
ou lire la fiche de la BEL
Je confirme. Le grand cercle à Eragny n'en a pas eu, non plus. Et ce n'est pas une petite librairie.
A part ça, j'ai vu le prix et, comme le temps, il m'a aussi un peu refroidi.
>> Eky : oui, l'avatar est du jpeg (ce n'est pas ce format qu'il faut ?)
>> Largo84 : effectivement, tu es loin de Valenciennes ! Pour les cartes postales, elles étaient normalement livrées au prorata des albums commandés, c'est bizarre (peut-être que tous les libraires n'en n'ont pas eues ? Ou à moins que ton libraire les ait gardées pour lui ! Je vois dans la liste de la répartition nationale que le Virgin d'Avignon a 3 exemplaires de Missy, vois si tu ne peux pas trouver les cartes là-bas...)
Pour le nombre d'exemplaires c'est vrai, mais ils n'ont eu pas les cartes. Mais j'ai quand même acheté l'album que j'ai dévoré d'une traite et je me suis régalé.
Je n'ai lu que les 14 premières planches sur un site voisin.
J'avoue que ces têtes sans visage me mettent mal à l'aise
il ne reste que les habits et les corps pour identifier les protagonistes.
Ici, l'habit fait le moine et les rondeurs le personnage.
Comment l'idée de cette histoire sans visages vous est-elle venue
J'ai pu découvrir la bd au cour s du festival de valencienne. Elle est splendide, l'histoire très sympa.
J'ai vraiment appréciée.
Je ne m'attendais aps à la fin qui est pour moi parfaite pour l'histoire,
et je voulais dire merci à l'auteur pour cette missy avec des ailes d'ange, elle est géniale, bonne continuation à vous
bah ca se voit sur son avatar
hé benoit toi t'as pas les boules vertes, je peux te nargueur du coup [:eloise:1]
pour les grenoblois et ceux que cela interresse dans la region je serai en dedicace a bdfugue café grenoble pour missy et les 7 nains et demi (oui je sais c'est un peu 2 extremes :siffle: ) le 18 novembre.
et je serai a aubenas (qu'on dise pas que les auteurs ne partent jamais a l'aventure ) en decembre je ne me rappelle plus de la date exacte mais je viendrai confirmé, a la librairie espace temps.
(ce sont les admins je crois qui te mettent les boules )
Il nous a par ailleurs confié que tu avais des yeux fort jolis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités