Pour une première Bd je crois, elle à l'air vraiment bien maitrisée :)
Avez vous fréquenté des clubs, rencontré des stripteaseuse ?
avant de les coucher :siffle: sur papier :mrgreen:
Sérieusement à la lecture des premières planches ça semble sonner tellement juste :shock:
Et sans visages aucun, chapeau bas.
PS: j'ai Mr Khol dans ma bibli et je crois que la démarche artistique est bien différente d'avec missy bien que je n'est pas lu ce dernier en entier.
[spoiler]Mr khol retrouve peu à peu son visage, ainsi le fond rejoint la forme. [/spoiler]
Or dans missy personne n'a de visage :wink:
>>Eky : Je n'ai jamais mis les pieds dans un club et aux dernières nouvelles, ma femme n'a jamais été strip teaseuse :smile: (j'ignore ce qu'il en est pour les co-auteurs...). Tout a été inventé !
Pour la petite histoire, j'ai repéré 2-3 planches d'Hallain Paluku le dessinateur qui les avaient exposées il y a un peu plus d'un an sur le site de Dargaud (rubrique ouverte aux dessinateurs en herbe). Immédiatement séduit par ce personnage atypique qu'était Missy, étonné par l'expression qu'elle dégageait malgré l'absence de visage, j'ai contacté Hallain par mail pour lui demander ce qu'il comptait faire de ce personnage. La réponse était "pas grand chose", il avait envisagé une ébauche d'histoire vaguement érotique mais rien de précis. Je lui ai donc demandé s'il était d'accord pour que je prenne ce personnage et que je raconte une histoire avec, il fut partant et c'est ainsi que l'aventure a commencé... Pour aboutir aujourd'hui à notre première parution !
>>reddef : merci pour les compliments. Svart est effectivement le coloriste. Je viens de m'apercevoir en fait que les rôles de chacun ne sont pas mentionnés explicitement sur les premières pages (pour le savoir il faut lire le texte de l'éditeur sur le rabat intérieur de la couverture.