C'est le dernier tome non ?
Aucune idée mais je l'éspère car ça sort sans aucune logique, il y aura donc eu (si ça sort bien en mai) 3 ans entre le 2 et le 3... un an en moins qu'entre le premier et le second.... Le gros souci, c'est que je ne me souviens plus du tout de la trame de fond....
Tu vas pouvoir relire des albums Nike...
Je viens de lire ce troisième tome. J'en ai profité pour relire (avant, évidemment ) les deux premier tomes.
Hé bé, j'ai rien pigé
Le troisième tome est superbement dessiné mais, pour l'histoire dans sa globalité, j'ai entravé que dalle. Et, apparemment, l'histoire se termine là.
Bizarre...
Faudra que je relise tout ça un de ces 4, à tête reposée.
xof 24 a écrit:Alors effectivement le lettrage est une chose non négligeable
Cette série pèche par le fait que comme tu le soulignes le lettrage du premier album fait mal aux yeux...Il est "signé" Marie qui a aussi "lettré" des albums de JF Charles à la même époque.
Le lettrage ne semble pas signé dans les albums suivants. Est ce donc l'auteur qui s'en est chargé ? Quand on ne sait pas, on ne note rien dans la base en ligne.
Mais ce qui me gène aussi dans cette série c'est que pour 3 albums, on a eu le droit à 3 coloristes...
onehmouninehl a écrit:Pour voir de quels albums on parle, comme aurait dit Xof :
xof 24 a écrit:Non pas un galop d'essai...
Et puis co-scénariste avec son mari depuis 1995.
Je dirais que parfois il faut savoir reconnaitre ses limites...
Et je ne lui jetterai pas la pierre...Pour ma part je dirais que Ersel est aussi en droit d'avoir sa part de responsabilité...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités