Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A propos de la gestion des images

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede ranma » 09/03/2009 15:31

Bonjour, n'ayant as trouvé la réponse à ma question sur le forum je lance un appel à l'aide en espérant que quelqu'un pourra me renseigner :mrgreen:

Actuellement 4 cases sont prévues pour associer des images à ses albums, une dédiée au recto, une au verso, une pour une planche et la dernière pour une éventuelle dédicace.

Est il possible de créer d'autre cases vides à compléter pour y associer d'autres planches, dédicaces ou ex libris?

Merci d'avance pour vos réponses.
ranma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sirjeje » 09/03/2009 16:17

Non ce n'est pas possible... Apres tu peux faire ta demande dans le sujet approprié "demandes d'amelioration", et tu verra bience que le chef en pense...

Ca doit pas etre dur a réaliser par contre l'interet derriere est pas mal limité mais bon pourquoi pas...
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede D_Phil » 09/03/2009 18:13

Lorsqu'il y a un paraBD associé à l'album une case apparait dans la fiche album, pour créer le lien. Donc il suffit de rajouter des compléments en paraBD...
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ranma » 09/03/2009 21:44

Non ce n'est pas possible... Apres tu peux faire ta demande dans le sujet approprié "demandes d'amelioration", et tu verra bience que le chef en pense...

Ca doit pas etre dur a réaliser par contre l'interet derriere est pas mal limité mais bon pourquoi pas...

L'intéret est simple, j'ai parfois 2 dédicaces dans un album, et je ne peux en mettre qu'une. J'aimerai également mettre des scans de mes ex libris, et lorsque j'en ai plusieurs pour une série ce n'est pas possible :wink:
ranma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ranma » 09/03/2009 21:51

Lorsqu'il y a un paraBD associé à l'album une case apparait dans la fiche album, pour créer le lien. Donc il suffit de rajouter des compléments en paraBD...

Je viens effectivement de voir ce module que je ne connaissais pas (j'ai le logiciel depuis quelques jours :oops: ), c'est effectivement une solution, mais provisoire. Merci à vous deux pour les réponses.
ranma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sirjeje » 09/03/2009 23:01

ben c'est vrai que les exlibris c'est plus dans la partie para bd...

Apres c'est vrai que ca peut etre utilise si tu as deux dedicaces pour le meme album! (ca doit etre plutot rare ca non?)

M'enfin propose on ne sait jamais ;)
sirjeje
BDévore
BDévore

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)