Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

a propos de la base en ligne

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede toukucek » 28/01/2005 15:49

Je voulais juste poser une petite question

Sur bedetheque nous pouvons nous rendre compte chaque mois du nombre de visite qu'il y a eu pour une série par exemple. Je trouve en effet cela assez sympa de pouvoir voir quelles sont les série les plus visités.

En revanche je me demandais si il ne serais pas possible de faire la même chose avec les albums ou séries téléchargés puis importés dans bdgest. En effet je me disais qu'il serait sympa de voir si une fiche que nous avons exporté à pu servir aux autres et combien de fois.

Voilà c'est juste une petite question (peut être sans grand intérêt) mais bon moi j'aimerais bien savoir si les fiches que je fournis pour la bel servent beaucoup aux autres
toukucek
BDérisoire
BDérisoire

Messagede xof 24 » 28/01/2005 22:12

Ben tu peux le voir c'est indiqué a côté du résumé et du style

Sinon ton insertion n'est pas forcément beaucoup "visité" mais elle pourra servir a un autre membre qui n'as pas de scanner et qui pourras importer la fiche.
La bédéthèque est certes un site qui se visite de plus en plus mais au départ c'est pour aider les autres membres/possesseurs du logiciel.Un système d'entraide...

Tu sais si tu regardes les séries les plus vues sont souvent les grosses ventes, et les érotiques...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede toukucek » 28/01/2005 22:59

oui c'est justement ce que je disais je trouverai ça sympa si on pouvait voir à combien de membre ou de possesseurs de bdgest nos insertions dans la BEL ont pu servir.

En revanche moi ce que je vois à côté du style et du résumé se sont les visites ou les consultations qui se sont faites dans le mois.

Par contre il me semble que le nombre de téléchargement ou d'importation à partir de la bel vers le logiciel BDGEST n'apparait pas.

Je trouve donc dommage que nous ne puissions pas savoir combien de personnes (possédant le logiciel) réalisent d'importations de la Bel vers le logiciel.

En gros moi qui ai réalisé quelques exportations de série ou d'album de mon logiciel vers la Bel, j'aimerais savoir combien de personnes les ont utilisé pour les insérer dans leur propre logiciel. (et il me semble que cela nous ne le voyons pas)
toukucek
BDérisoire
BDérisoire

Messagede xof 24 » 28/01/2005 23:13

Arf tu sais j'ai rentré des albums dont je ne pense pas que grand monde se servent.

Mais bon si celà évite ne serait ce qu' a un membre dans deux ans d'avoir a le rentrer tout seul et bien celà sera çà ;)

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede toukucek » 28/01/2005 23:40

oui je suis d'ac avec toi moi aussi j'ai rentré un album qui sera à mon avis peu télécharger. Mais hélàs je ne saurai pas par qui il a été téléchargé :(
toukucek
BDérisoire
BDérisoire

Messagede xof 24 » 29/01/2005 20:09

Arf tu sais c'est dur d'oeuvré pour le bien de la BD mais c'est notre joie :mrgreen:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com