Message précédent : Le tome 2 vient de sortir ainsi que le coffret regroupant les 2 tomes
Et une chronique est en ligne depuis hier
L'Agence Barbare : Les gants de Zohorass t.2 par Asceltis Personellement j'ai été déçu et je l'explique dans ma chronique :siffle:
Vous en avez pensé quoi ?
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."
Non je l'ai acheter moi aussi!!!!
T'es plus tout seul maintenan
C vrai qu'après le tome 1 je m'attendais a mieux mais bon l'histoire est tout de meme distrayante bien que trop tot ecourtée (et puis je comprends pas bien ce que le petarf viens faire dans le combat final pasqu'il y sert pas a grand chose!!)
Mais bon j'espere quand meme que cette série va continuer à travers d'autres enquêtes, les personnages méritant quand même qu'on s'y attache!!!! A suivre donc....
apparemment les auteurs veulent continuer a faire des petits cycles...
mais bon autant j'avais bien apprécié ce premier tome autant là avec vos critiques je suis dubitative... j'espère que je serais pas trop déçue... je l'achèterais surement la semaine prochaine
J'espère que ces critiques ne seront pas un frein a ton achat!! Le tome vaut quand même la peine d'être lu (surtout si tu veut connaitre la fin de l'histoire )
Mais pour la suite un peu moins de précipitation dans le denouement ca ferai pas de mal
Lu aussi. Carrément déçu. Je n'ai plus retrouvé ce qui avait fait le charme du premier tome. Je n'ai pas souri une seule fois, j'ai trouvé cela lent, sans rythme. Et les pieds ronds, c'est la première fois que je vois ça.
J'ai aussi été gêné par les couleurs un peu ternes.
Dommage pour cette série qui commençait très bien à mes yeux...
C'est vrait que coté couleur ca vaut pas "Sky Doll" mais bon ca ne m'a pas plus choquer que ca
Par contre sur ce qui est du rythme j'ai trouvé que ce tome 2 ressemblait un peu a une course contre la montre.......... des auteurs voulant en finir au plus vite avec cette série!!!!!
C bien dommage car de ce fait il n'y a plus trop de volonté de placer l'histoire mais simplement de la finir.
A méditer pour un prochain tome....
Je suis du même avis que les BDGistes ci-dessus. Je suis moyennement déçu...
Cela ressemble à une fin de partie de JDR où tout s'accélère afin de passer à autre chose la prochaine fois.
Les pieds ronds, c'est vrai que c'est étrange...