Je lis que c’est la fin d’un cycle ? Alors, que la conclusion de cet album nous laisse
Vraiment dans un désarroi total.
Nombres de questions restent sans réponses…
S’il vous plait, messieurs les auteurs, ne nous laissez pas trop longtemps sans nouvelle de notre héroïne
…
Je ne pense pas que ce soit une fin de cycle, en tout cas on est loin de la fin de série. Sans doute une fin de cycle dans sens ou Bianca quitte le nid
Cette série c'est du tout bon aussi bien le dessin qui est somptueux que l'histoire qui est passionnante.
Je crois que le meillleur est encore à venir, les bases sont maintenant très bien posées et l'intrigue va pouvoir fourmiller de plus belle... Vivement la suite
Le probleme c'est que l'auteur a dit depuis le début que ça série se terminerai en 3 tomes. Peut-être qu'ils ont décidé de continuer, j'espère
avez vous réussi à mettre la main sur ce troisième tome.. ????
Il est en commande depuis mai chez mon libraire et celui-ci n'a toujours pas été livré... introuvable sur amazon, si quelqu'un a une piste je suis prenneuse
As tu regardé dans les petites annonces de BDgest ????
Moi je dis çà mais j'ai rien dit...
avez vous réussi à mettre la main sur ce troisième tome.. ????
Il est en commande depuis mai chez mon libraire et celui-ci n'a toujours pas été livré... introuvable sur amazon, si quelqu'un a une piste je suis prenneuse
Vu et acheté depuis mai justement, date de sa sortie. C'est un petit éditeur mais rassure toi, le tome est bien sorti
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités