outre le fait que le format du dépot est figé à mm/aaaa sur la BEL et le logiciel ce qui limite je trouve les possibilité de saisie des dits DL, je constate dans la BEL que des dépots légaux sont saisis pour des éditions récentes Dragaud alors que dans les albums on ne trouve comme qu'un truc du genre d/xxxxxxxxx.
Avec le logiciel que j'utilise, je saisis intégralement cette donnée, mais ça n'est plus très parlant quelques temps après (il y a néanmoins un champ de date de parution qui permet d'affiner cela)...
Bref, où trouver les données de DL de ces albums, comment faites vous ? Spéculez vous sur le moment de sortie ?
Pensez-vous qu'un jour on puisse utiliser un format de DL plus complet, plus juste aussi car par exemple mettre 01/1985 pour premier trimestre 1985 je ne trouve pas ça très exact
, quite à mettre un champs genre mm/aaaa afin de permettre des tris par la suite
Merci à vous, je sais que ça n'est pas la première fois que je réclamme
mais ça reste à l'heure actuelle un des principaux freins à mon utilisation du logiciel (dont j'ai la license d'ailleurs), et je subodore que je ne suis pas le premier
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...