(...) il y a comme le disait quelqu'un du Chet Baker dans ce canard là.
qui a dit ça ? quel esprit !
:sortie:
(...) il y a comme le disait quelqu'un du Chet Baker dans ce canard là.
d'après l'auteur, rencontré cet après-midi en dédicace, il va y avoir assez rapidement une première édition "bis" qui remettra ces pages dans le *bon* ordre...
Et bien achetée (et dédicacée) ce we à St Malo.
Une grand claque au bonheur de l'amour. Un graphisme super elaboré (en dédicace on se rend bien compte que c'est vachement travaillé ), certe déchiffrable avec un minimum d'effort, mais c'est un régal de s'abimer les yeux.
bref :
Et bien achetée (et dédicacée) ce we à St Malo.
Une grand claque au bonheur de l'amour. Un graphisme super elaboré (en dédicace on se rend bien compte que c'est vachement travaillé ), certe déchiffrable avec un minimum d'effort, mais c'est un régal de s'abimer les yeux.
bref :
.
Pour les EO, attention, l'inversion p 49 - 50 a bien été corrigée, mais il est toujours noté "première édition" .... il y a donc des "fausses EO" ..... vous faisezzz po avoir
par exemple c'est en lisant la Bd que je me suis rendu compte que l'avatar de françoisb était le canard héros de l'histoire et non pas un singe
C'est un bonne lecture mais pour moi c'est quand même moins bien que son prédecesseur. La principale raison vint du dessin. Loin des dessins achurés de Betty Blues, c'est un dessin en ligne clair qui fait plutôt humoristique et qui s'adapte moins à l'ambiance blues recherchée. les couleurs aussi Beaucoup trop vives pour moi, je regrette énormément celles de mme Jouvray
L'histoire, quant à elle, est très bien racontée et prenante... le seul défaut que j'y vois est une fois de plus qu'il y a eu Betty Blues avant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités