en tout cas je peux te dire que cette fonction est absolument géniale, car n'ayant pas internet de facon reguliere je peux te dire que rentrer les albums un a un (ce que j'ai fais un bout de temps) c'est long et chi.....
en tout cas je peux te dire que cette fonction est absolument géniale, car n'ayant pas internet de facon reguliere je peux te dire que rentrer les albums un a un (ce que j'ai fais un bout de temps) c'est long et chi.....
ben tu fous la version zippée dessus comme ça po de prob tu l'as
ben tu fous la version zippée dessus comme ça po de prob tu l'as
oui, je pensais l'acheter; Le seul truc dont j'ai peur avec la version téléchargée c'est qu'en l'enregistrant sur Cd pour la sauvegarde, j'oublie de sauvegarder la moitié des fichiers et qu'après un plantage du disque ça marche plus.. mais je n'ai pas trop envie d'acheter la verrsion Cd car je trouve que 10 euros d'écart c'est bcp compte tenu du prix d'un CD vierge (=peanuts) et des frais de port (=pas grand chose)
Rien ne vaut un beau CD BDgest (Dédicace de l'auteur aux diverses rencontres :siffle: :siffle: :siffle: )
Rien ne vaut un beau CD BDgest (Dédicace de l'auteur aux diverses rencontres :siffle: :siffle: :siffle: )
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités