Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A propos de BD Gest'

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 14:48

:?: 1 - quand on télécharge la version d'essai de BDgest si après on installe la version définitive, est ce qu'il faut rerentrer tous les albums ou s'agit il juste d'une mise à jour sans réinstallation?

:?: 2 - Y a t il un moyen de rentrer les albums dans BDgest avec le code BD de bedetheque, afin d'éviter de tout retaper (nom, DL, ISBN, etc..)
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede kortex » 15/04/2003 14:51

pour la question 2 y'a plus simple tu peux connecter le logiciel a la BEL et en selectionnant tes bd a toi en cochant tu les telecharge de la bel sur ton ordi (y'a meme les couvertures si tu veux)
faut juste reverifier un peu apres car les albums de la bel sont considérés comme des eo :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de BD Gest'

Messagede BDGest » 15/04/2003 15:01

La version d'essai et la version definitive sont absolument identiques ;) Tu as juste une clé d'enregistrement a saisir qui transformera automatiquement ta version d'essai en version complète.

Pour la seconde question tu as le module Online dans BD Gest' qui te permet de telecharger directement les albums sans rien saisir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 15:04

ok merci! je vais essayer ça! ;)
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 15:08

quand j'essaye d'importer, le bouton 'importer les albums sélectionnés' reste en gris et je ne peux pas cliquer dessus? comment faire?
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 15:17

Oups, dsl, je viens de trouver la réponse à ma question faut être enregistré.. :oops: :roll:
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede kortex » 15/04/2003 15:25

en tout cas je peux te dire que cette fonction est absolument géniale, car n'ayant pas internet de facon reguliere je peux te dire que rentrer les albums un a un (ce que j'ai fais un bout de temps) c'est long et chi..... :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 15:27

en tout cas je peux te dire que cette fonction est absolument géniale, car n'ayant pas internet de facon reguliere je peux te dire que rentrer les albums un a un (ce que j'ai fais un bout de temps) c'est long et chi..... :mrgreen:

je viens de télécharger la version d'essai et j'ai mis 30 minutes pour entrer 4 albums :roll: :oops:
Dommage qu'on ne puisse pas importer depuis la BeL avec la version d'essai :(
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede kortex » 15/04/2003 15:29

arf faut bien que la version d'essai soit bridée sinon ca ne sert a rien d'acheter la licence...... mais je disais la meme chose que toi il y a quelques mois :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de BD Gest'

Messagede Korben » 15/04/2003 15:34

je viens de télécharger la version d'essai et j'ai mis 30 minutes pour entrer 4 albums :roll: :oops:
Dommage qu'on ne puisse pas importer depuis la BeL avec la version d'essai :(

Et puis, sans vouloir faire de la pub, c'est vrai que le prix n'est pas bien élevé. Et franchement, il y a pas mal d'intéret même pour des non-collectionneur.
Par exemple:
- tu vois une liste d'auteur en dedicace, mais impossible de te rappeler si tu possèdes qqch d'eux ou pas: Avec BDGest, en 2 minutes, c'est liquidé

- tu penses avoir acheté peu de bd ce mois. Avec BDGest, en 2 minutes, tu pleures...

- ...
A+
Korben
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 15:38

oui, je pensais l'acheter; Le seul truc dont j'ai peur avec la version téléchargée c'est qu'en l'enregistrant sur Cd pour la sauvegarde, j'oublie de sauvegarder la moitié des fichiers :oops: :roll: et qu'après un plantage du disque ça marche plus.. mais je n'ai pas trop envie d'acheter la verrsion Cd car je trouve que 10 euros d'écart c'est bcp compte tenu du prix d'un CD vierge (=peanuts) et des frais de port (=pas grand chose) :roll: :roll: :roll:
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede kortex » 15/04/2003 15:40

ben tu fous la version zippée dessus comme ça po de prob tu l'as
et pis de toute façon tu peux la retelecharger autant de fois que tu veux car en fait la version complete c'est la version bridée qui est débridée avec le pass que te file le chef :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 15/04/2003 15:42

c pas con ça! dire que j'y avais même pas pensé!!! :?
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede kortex » 15/04/2003 15:43

c pas con ça! dire que j'y avais même pas pensé!!! :?

n'est-ce po :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

A propos de BD Gest'

Messagede Pascal Forhan » 16/04/2003 19:25

oui, je pensais l'acheter; Le seul truc dont j'ai peur avec la version téléchargée c'est qu'en l'enregistrant sur Cd pour la sauvegarde, j'oublie de sauvegarder la moitié des fichiers :oops: :roll: et qu'après un plantage du disque ça marche plus.. mais je n'ai pas trop envie d'acheter la verrsion Cd car je trouve que 10 euros d'écart c'est bcp compte tenu du prix d'un CD vierge (=peanuts) et des frais de port (=pas grand chose) :roll: :roll: :roll:

En plus faut pas s'affoler si jamais, tu perds tout, le logiciel et la clé, le chef y te renvoie tout par mail tout de suite sur simple demande, il est bien notre Troll-Chef :ok:
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 16/04/2003 19:29

ça y est, vous m'avez fait dépasser ma dernière hésitation! j'ai commandé BDGest', j'espère avoir ma licence demain! :D (enfin, ça dépend de la Poste.. :? )
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede nicolagaffe » 16/04/2003 20:05

Rien ne vaut un beau CD BDgest :ok: :ok: (Dédicace de l'auteur aux diverses rencontres :siffle: :siffle: :siffle: ) :ok: :ok: :ok:
nicolagaffe
BDétraqué
BDétraqué

A propos de BD Gest'

Messagede sol » 16/04/2003 21:03

Rien ne vaut un beau CD BDgest :ok: :ok: (Dédicace de l'auteur aux diverses rencontres :siffle: :siffle: :siffle: ) :ok: :ok: :ok:

certes, mais j'ai commandé la version téléchargeable ;)
sol
BDémentiel
BDémentiel

A propos de BD Gest'

Messagede nicolagaffe » 16/04/2003 22:54

certes, mais j'ai commandé la version téléchargeable ;)
Dommage, l'editeur a du stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: (Bien ce nouveau smiley :mrgreen: )
nicolagaffe
BDétraqué
BDétraqué

A propos de BD Gest'

Messagede Nairolf » 17/04/2003 09:36

c'est vrai que quand tu perd, oublie ta clé le chef te la refile en moins de deux!!! et ca je peux te garantir que c du service express pour l'avoir utilisé plus d'une fois! :oops:
Franchement tu ne regretteras pas ton achat si tu te met a avoir pas mal de BDs!
Nairolf
BDébordé
BDébordé

Suivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)