Ah ba on commencait a s'inquièter de ne pas voir un message de toi
C'est que je bosse moi maintenant j'ai moins de temps :siffle: :siffle: :siffle: .
Sinon il y a déjà un nombre de tome de prévue ou ce sera tant que la série marchera ?
Ah ba on commencait a s'inquièter de ne pas voir un message de toi
Je fais une BD "à 4 mains" avec Crisse!
Il s'occupe du scénario et des crayonnés et moi je fais tout le reste car toute la bd sera faite en "couleur directe" à l'ordinateur
Moi aussi . Crisse de tt facon j'adore alors
Franchement je pense plutôt que Crisse crayonne les premières planches afin que Besson ait de quoi s'inspirer et dessiner. Pour ceux qui ne le savent pas Besson n'est pas que coloriste et Crisse compte faire au moins 7 tomes pour Atalante donc se lancer dans Ishanti ca m'etonnerait :siffle: Et dans le forum hardware, Besson dit bien que les planches sont de lui sur des crayonnés de Crisse C'est pour ca que je trouve que ca ressemble beaucoup à du Crisse
Kookaburra 4 sort cet été (Crisse & Mitric)
Kookaburra Universe 3 sort ce été (Ange & Paty)
Kookaburra Universe 4 sort en Septembre (Gaudin & Briones)
Kookaburra Prophétie sort courant 2005 (Crisse & Briones)
Toutes ces dates pouvant bien sûr faire preuve de changements (n'oublions pas que nous parlons de soleil )
Maintenant j'estpère qu'il ne va pas délaisser Atalant, faire le dernier tome de private gohst et continuer à scénariser Luuna normalement (faut que je me l'achète cette série d'ailleur :siffle: ). Pour kookaburra il me semble que le scénar est fini depuis un bail pour toute la série donc pas de problème . Mais quid de Perdita Queen ?
Je fais une BD "à 4 mains" avec Crisse!
Il s'occupe du scénario et des crayonnés et moi je fais tout le reste car toute la bd sera faite en "couleur directe" à l'ordinateur
Voila ce qu'a mis Frederic Besson sur le forum hardware.......le 22 Octobre dernier
Franchement je pense plutôt que Crisse crayonne les premières planches afin que Besson ait de quoi s'inspirer et dessiner. Pour ceux qui ne le savent pas Besson n'est pas que coloriste et Crisse compte faire au moins 7 tomes pour Atalante donc se lancer dans Ishanti ca m'etonnerait
Bon moi je sens l'overdose de couleurs informatisé :beurk:
Pis on se dirige une nouvelle fois vers une série sans fin :calimero:
En tout cas ca sera surement sans moi cette nouvelle série
Bon moi je sens l'overdose de couleurs informatisé :beurk:
Pis on se dirige une nouvelle fois vers une série sans fin :calimero:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités